Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
oubli block disk - Page 2
Notices
 

Discussion: oubli block disk

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. Re : oubli block disk 
    #11
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Djédjé Voir le message
    trop marante ta vidéo djédjé
    Bon pour le gros burg je vois pas ce qu'on pourrait déboiter... mais si on considère que la seule raison d'être d'un bloc disque c'est d'empêcher la rotation d'une roue... je me demande si monsieur Suzuki, ne pourrait pas imaginer un déverrouillage du frein à main conditionné au déblocage du Neiman. Facile non ? Tu coupes le contact, tu béquilles, tu "serres" le frein à main et hop impossible de déserrer les mâchoires sans remettre la clé dans le contacteur.
    désolé, je sors °)'
    Pirmil, qui va ouvrir les huitres maintenant ; ça lui évitera de trop penser.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  2. Re : oubli block disk 
    #12
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    @ Pirmil
    Je conçois que la situation devienne tendue pour toi à la maison (comme un fil a linge), et pour ce qui est du repose-pied, ca ne sied pas au scoot évidemment !
    Pour moi, c'est ce soir les huitres avec un petit chardonnay

    Sinon, chacun peut y aller de son astuce
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •