Bonjour à tous
Je ne suis pas expert, mais vous m'avez l'air tous bien compétents. j'espère pouvoir profiter de vos lumières :
Mon X9 125 evo (2000 15000km) réagit bizarrement au démarrage. Après un démarrage à froid, arrivé vers 5000tr/mn l'aiguille du compteur s'agite et le scooter a des gros ratés.
Après avoir laissé le scooter tourné 5 mn au ralenti ou a petite vitesse le problème est moins net.
Avec quelques grands coups d'accélérateurs, j'ai l'impression parfois de débloquer le truc, et tt se remet à fonctionner normalement...!
Il y a 1 mois le pb était tel que le scooter calait systématiquement après démarrage. impossible d'accélérer sans qu'il s'effondre. je réessaie ce soir par curiosité et après les ratés habituels, il semble vouloir fonctionner correctement.... MYSTERE
J'ai bien évidemment - comme tout le monde sur ce modèle - des pbs de batteries récurrents, mais je ne pense pas que ce soit lié.
Enfin, ça commence à faire beaucoup. je pense que je vais changer de crémerie. En attendant, merci à tous de vos conseils.