Notices
 

Discussion: Pot Devil RUNNER

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. Re : Pot Devil RUNNER 
    #11
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    en lisant PACHA :Maintenant, j'ai vraiment dur à atteindre les 175 km/h. Pas essentiel mais...
    Et aujourd'hui, en rentrant de Bruxelles, j'ai poussé mais pas réussi à atteindre plus que 168 km/h compteur... c'est curieux de voir la vitesse de pointe qui augmente - sur un vrai plat - par 1 km/h par seconde écoulée. Au-délà des 140-145, le BB devient un veau ... Fan de BB bien refroidi


    j'ai à nouveau bien testé la bête ce Pm , avec le Pot Devil (et Db Killer) dès que tu dépasses les 6000 Rpm tu bondis vraiment des 140 vers les 170 Km/h (en 5e )
    moto de 1993 à 2006 ; ensuite BB650/TMAX / Kymco
     

  2. Re : Pot Devil RUNNER 
    #12
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Bonjour tous !
    Je mettrai bien un joli pot d'échappement inox ou carbone à la place de celui d'origine que je trouve vraiment moche sur le MP3 250 (et 125) ....mais ce qui me gène beaucoup avec tous ces pots pour diverses machines, c'est qu'aucun ne semble catalysé, et je ne veut pas polluer plus !, aucun ne semble homologué en France (homologation "CE" ne veut rien dire du tout pour notre réglementation "Franco-Française"....) ce qui signifie d'être à la merci de la "mauvaise humeur" d'un policier ou gendarme zélé ! et surtout que mon assureur NE SAIT PAS si en cas de gros pépin il me "couvre" encore.......
    Vous avez des adresses pour un pot vraiment autorisé et catalysé ? (mais vu le prix d'un bloc catalytique......)
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  3. Re : Pot Devil RUNNER 
    #13
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    je remet ma question sur ce ce sujet dans un post "accessoires"
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Ligne Devil Runner
    Par Raymond dans le forum Yamaha
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2007, 09h55
  2. [Runner 125] Pot pour le VX 2006
    Par kalaha dans le forum Gilera
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/02/2007, 14h59
  3. [Runner 125] Nouveau 125 VX
    Par Road-Runner dans le forum Gilera
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/10/2005, 15h33
  4. [Runner 125] Casse Moteur
    Par apophys dans le forum Gilera
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/10/2005, 12h13
  5. [Runner 125] 4T ou 2T ?
    Par cyion2000 dans le forum Gilera
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2005, 17h01
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •