Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Autres Acc.] Pot Devil RUNNER
Notices
 

Discussion: Pot Devil RUNNER

Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Mode arborescent

  1. Pot Devil RUNNER 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    remplacé le pot d'origine après 14.000 Km , mon but premier était la sonorité (être perçu dans les files où je suis chaque matin + me faire plaisir en entendant qd même un peu le moteur ,j'avais parfois trop l'impression d'être sur un engin électrique )

    Il est bcp plus bruyant que le pot d'origine (pas difficile ça) mais ne me semble pas plus bruyant que certaines autres machines avec leur pot d'origine (Versys,ER6 ,..)
    ça dépend aussi d'un casque à l'autre , j'ai un intégral Airoh qui résonne désagréablement et donne la fausse impression que l'on fait vibrer la ville mais avec mon Lazer c'est pur plaisir . Avec la bulle en position haute on l'entend vraiment bien , trop diront certains
    Lorsque je demande à un copain de rouler avec je me rends compte que le bruit n'est nullement dérangeant pour la collectivité.

    Plus gueulard à faible régime (1000-2500 t) BROAAAAAAWWWW mais cela devient un vite un VRWWWWWWW plus soft dès que l'on accélère

    Consommation : sur les 1000 Km déjà parcourus -IDENTIQUE à celle du pot d'origine (entre 4,5 et 5,2L =conso réelle à la pompe,pas celle annoncée par tableau bord)

    Injection : oui le cons a dû la règler un rien plus riche

    Je pense que le pot n'est PAS catalysé (ai juste un certif d'homologation)

    Vitesse de pointe : identique me semble-t-il (175) par contre on y arrive drôlement plus vite !!! Dès que tu es à 5300 t le BB devient un dragster comparé à son équipement d'origine il fonce vers les 7500t en un temps record lorsque tu le souhaites . Là franchement la surprise est totale ,il n'y a plus ce temps mort entre la demande poignée de gaz et la réaction de l'engin...les accélérations sont avec un tel pot décoiffantes...ce gain de vitamines est très appréciable en duo !

    look : moins beau que le pot d'origine lorsque l'on regarde le scoot de côté, je préfère pourtant la vision arrière car il est plus profilé ...avantage on gagne un bon 20 cm en largeur = plus facile pour le garer contre mur ou garage étroit


    Le pot n'est jamais très chaud aucun risque de brûlure

    Ma conclusion : plus de plaisir on entend la mélodie moteur ,bcp plus de sensations vu le gain très surprenant de nervosité ; bref j'ai une toute autre machine qui cette fois me rappelle le répondant d'une moto jouette

    Mais un tel choix est très personnel et est lié à ce que l'on souhaite comme bécane
    Dernière modification par black_blue ; 27/04/2008 à 11h20.
    moto de 1993 à 2006 ; ensuite BB650/TMAX / Kymco
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Ligne Devil Runner
    Par Raymond dans le forum Yamaha
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2007, 09h55
  2. [Runner 125] Pot pour le VX 2006
    Par kalaha dans le forum Gilera
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/02/2007, 14h59
  3. [Runner 125] Nouveau 125 VX
    Par Road-Runner dans le forum Gilera
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/10/2005, 15h33
  4. [Runner 125] Casse Moteur
    Par apophys dans le forum Gilera
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/10/2005, 12h13
  5. [Runner 125] 4T ou 2T ?
    Par cyion2000 dans le forum Gilera
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2005, 17h01
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •