Bonjour à tous.
Bien arrivé à Dublin, sous le... soleil!!
Mais une énorme averse de grêle 5 minutes après être entré dans la tente,
pour une fois, la chance... Quel bruit! Mais c'est fabuleux ce qu'un bout de toile protège, j'ai toujours été sidéré par ça!
Je viens de lire vos commentaires, très franchement, vous me flattez.
Mais j'avoue ne pas être insensible au fait que ça vous plaise, bien au contraire, et surtout au fait de le dire.
L'Irlande -et là, Aslio, je réitère ce que j'ai déjà dit, je ne te remercierai jamais assez de me l'avoir mise en tête- m'a déjà apporté beaucoup en cette première journée, et je suis sûr que je vais l'aimer.
Je ne vous en dis pas plus, ce sera sur le compte-rendu du jour.
Quoi qu'il en soit, et pour la deuxième fois depuis le début de ce périple, je suis assis dans ma chaise, sous la tente, en train de vous écrire. Il est 19h30 ici, soit 20h30 pour vous. Je suis totalement heureux.
Pour l'idée d'un comité d'accueil, écoutez, franchement, c'est dit avec tellement de gentillesse que je ne vois pas comment je pourrais vous refuser ça, à vous qui m'aidez dans la réalisation de ce voyage, par les coups de pouce au moral, excellent pour l'instant, mais c'est humainement toujours un plus que de se sentir soutenu par ses semblables!
Voilà. Donc merci pour tous ces commentaires, que je lis avec tellement de joie.