Bon, ben c'est tombé sur moi :crazy2:

Hier soir je démarre mon mp3, je monte un premier niveau de sous sol dans le pkg de ma boite et là, sapin de noel au compteur : tout clignote et le symbole roll lock flashe avec un bip bip strident.

Je m'arrete, le moteur tourne toujours mais le roll lock ne marche plus, le compteur s'est éteint (en fait il est allumé mais plus d'indications dessus et le compte tour reste à 0) et la poignée de gaz fait brouter le moteur sans faire avancer le scoot. Un peu comme si le capteur de selle ne me captait plus dessus.

J arrete le moteur, je souffle un coup, je redémarre sans problème et là, pareil : compteur vide mais allumé, roll lock inopérant, poignée de gaz qui fait tousser le moteur sans avancer.


Ce matin, plateau (89€ !) et direction la Grange à scoot à côté de mon boulot à Levallois. J'attends de leurs nouvelles.

Il est encore sous garantie pour 10 mois, je compte bien que cela soit réparé nickel et pris en charge par la maison mère Piaggio.

A suivre.

ps : j'ai compris à quoi sert la béquille sur le mp3, moi qui ne m'en servait jamais : à le maintenir debout quand le roll lock est hs...