Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Vos avis sur les tabliers : Bagster/Tucano ....
Notices
 

Discussion: Vos avis sur les tabliers : Bagster/Tucano ....

Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Mode arborescent

  1. Vos avis sur les tabliers : Bagster/Tucano .... 
    #1
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda SW 400
    Messages
    98
    Merci
    5
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    Je viens de découvrir ce forum vraiment excellent et actif.

    Mon permis moto en poche depuis 1 mois , je viens de passer commande de mon Silverwing 400 que je dois récupérer dans quelques jours.

    C'est mon 4eme scooter Honda, et comme tous les autres je souhaite l'équiper d'un tablier ( parce que comme beaucoup j'aime pas attendre sous les ponts que la pluie passe ), et là mon coeur balance :

    Les winster de bagster ( ceux avec les manchons qui plaquent le tablier au scoot pour éviter de se faire fouetter les chevilles ) semblent avoir l'air plutôt pas mal, mais j'ai lu dans d'autres forums qu'ils étaient attachés avec des scratchs qui ont tendance à se décoller au bout de 2 jours.

    Je n'ai jamais eu de Tucano Urbano, mais un post annonce qu'il condamne l'accès aux vides poches ... c'est un peu dommage

    Mon concessionnaire Honda me propose aussi une autre marque : BRIANT distribuée semble t il par Bagster, mais visiblement il flotte passer 140 km/h : un tablier dans un matériau type cuir lourd ...

    Qu'avez vous mis sur vos SW400 ?
    Quels conseils pouvez vous me donner ?

    A bientot, et longue vie à ScooterGT
    Dernière modification par korbeil ; 21/04/2008 à 23h10.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Tablier Tucano
    Par sportcity33 dans le forum Aprilia
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2007, 11h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •