Notices
 

Discussion: Démontage Nez Grand Dink ?

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. Démontage Nez Grand Dink ? 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    GD 125
    Messages
    146
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous

    Pouvez vous me dire s'il est facile de démonter le nez de la petite bête sans trop de galère et si l'un d'entre vous aurait un tuto la dessus
    Je veux en fait acceder à la partie au dessus du radiateur pour installer un truc et éventuellement remplacer l'ampoule du phare.

    Merci d'avance

    Californie
     

  2. Re : Démontage Nez Grand Dink ? 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    GD 125
    Messages
    146
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Re les gars

    SVP, un coup de main quand même svp

    Californie
     

  3. Re : Démontage Nez Grand Dink ? 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco Grand Dink 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Le nez sort facilement en déclipsant plutôt vers le haut, après avoir enlevé 10 vis, 5 de chaque côté sur le tablier intérieur. Il faut également dévisser 2 écrous qui tiennent le phare, avec une clé à douille de 10. Franchement pas de quoi faire un tuto.
    Pour remplacer l'ampoule du phare, il n'y a pas besoin de tomber le nez, il suffit de soulever le haut, et tu peux passer tes petites mains potelées.

    Quant au "truc" que tu veux installer, ça dépend... sois précis! Si c'est juste posé sur le radiateur c'est facile, si ça doit être sous le compteur, bon courage.
     

  4. Re : Démontage Nez Grand Dink ? 
    #4
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    GD 125
    Messages
    146
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Quant au "truc" que tu veux installer, ça dépend... sois précis! Si c'est juste posé sur le radiateur c'est facile, si ça doit être sous le compteur, bon courage.[/quote]

    Salut à toi et merci pour ta réponse, cool

    En fait, je vais monter 2 ensembles LED flashs !

    Je veux pour ca demonter le nez de facon a pourvoir voir comment les fixer, tout en faisant bien attention a ce que leurs lumières passe bien dans les grilles qui refroidissent le radiateur.

    Je pense que c'est un plus quand on passe entre les voitures !

    Les ensembles comportent 24 LED chacun pour 6W de conso, cool, je peux te dire que le tout donne grave surtout en flash!! Un peu comme les SAMU !!

    Voilà, tu sais tout, tu ajoutes que si c'est posé sur radiateur pas de souci, mais si en-dessous du compteur, vla la galère!! Pourquoi, une fois que tu as demonté la tête du scoot, tout est accessible non ??

    Merci d'avance à toi pour la suite des infos

    J'oublie, les clips sont durs, il faut tirer fort ??
    Ils ne cassent pas ??

    A+

    Californie
     

  5. Re : Démontage Nez Grand Dink ? 
    #5
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco Grand Dink 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ca n'est pas vraiment clipsé, mais plutôt emboité. Ca sort plus facilement avec une légère traction vers le haut. Ce n'est pas si fragile, mais comme toujours avec le plastique, y aller mollo. Si ça résiste c'est que tu as oublié une vis !

    Lorsque le nez est tombé, tu as accès à pas mal de choses, mais si tu as besoin du dessous de compteur (genre débrancher l'arrivée du câble de compteur ou changer la pile de montre) c'est plus compliqué.

    Pour ton ensemble LED flash, sache d'abord que c'est interdit sur route ouverte, et l'amende est assez chère.
    Je ne vois pas quel est l'encombrement des modules, mais tu devrais pouvoir les fixer sur la petite platine qui porte les relais à gauche.
    As-tu un lien vers le produit que je le voie ?
    Après faut voir pour récupérer le 12V, j'ai une petite idée.
     

  6. Re : Démontage Nez Grand Dink ? 
    #6
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    GD 125
    Messages
    146
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à toi
    Je te remercie pour ton aide
    Je vais au lit car il est plus d'une heure du mat et demain je bosse, mais je te poste au plus tard ce we en PV le lien
    Pas de souci

    A+

    Californie
     

  7. Re : Démontage Nez Grand Dink ? 
    #7
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    GD 125
    Messages
    146
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Re salut à toi
    Voici le lien "http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AIT&viewitem=&item=350043320271&_trksid=p3984.cWON.m313.lVI#ebayphotohosting" de mes leds, j'ai acheté ceci sur Ebay (USA).
    J'ai regardé mais pour le moment ils en vendent plus, ca va revenir remarque !
    Je te tiens au courant pour la suite
    Bon dimanche à toi

    Californie
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. GRAND DINK MMC commandé
    Par flat's dans le forum Kymco
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/04/2008, 10h06
  2. entretien du grand dink
    Par elfclub dans le forum Kymco
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/02/2008, 23h56
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •