Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
GP800 Vs Scooters GT
Notices
 

Discussion: GP800 Vs Scooters GT

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. GP800 Vs Scooters GT 
    #1
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    102
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ Goodspeed68


    Aucun maxi-scoot ne peut rivaliser au niveau rangement avec le BB650, c'est un fait.

    Mais pour ce qui est du moteur et de la tenue de route, le GP800 est un cran au-dessus, et ça c'est un fait également.


    Donc pour ceux qui n'ont pas besoin d'une soute à bagages de boeing 707, le GP 800 est actuellement sans rival sur le marché du maxi-scoot au niveau moteur et pour cause, les chiffres parlent d'eux-mêmes...75cv et 76Nm...no comment...of course...
     

  2. Re : Ma vie sans BB 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Sauf que sur scooterGT la plupart des membres ne sont pas attachés à leur machine que pour des raisons de puissance...mais sur d'autres parametres.

    La course à la puissance n'est je pense pas une finalité en soit (avis personnel).

    Apres avoir un scoot ou il n'y a pas de rangement et ou il faut entretenir une chaine, graissage etc...il faut adhérer.

    De toute facon ces 2 scoots ont peut avoir l'un avec l'autre, la cible prinpale pour le GP800, ce sont les fanas du Tmax qui sont en manque de chevaux
    Tof
     

  3. Re : Ma vie sans BB 
    #3
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    BB 650 K6 Executive Suzuki
    Messages
    343
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Yo

    en phase

    rien ne sert d'avoir un baton de dynamite entre les cuisses s'il n'y a pas vide-poche pour y mettre les allumettes .

    d'ailleurs , Suz l'a bien compris .

    réaléser le BB en 800 cc serait facile .
    Avoir un tel niveau d'équipement , d'homogénéité et de fiabilité n'est pas pret d'être égalé .

    tout est dans la définition d'un 'scoot'.
     

  4. Re : Ma vie sans BB 
    #4
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    102
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour info, le coffre du GP800 contient tout de même un intégral...donc pour les allumettes...pas de problèmes...

    Et pour ce qui est de la puissance, j'pense pas que 75cv pour un scoot de 245kg soit superflu...et même si le GP marche bien...c'est pas encore un baton de dynamite...


    Il lui faut juste 5.3 sec pour faire le 0-100km/h...soit le temps d'une Porsche Carrera...


    Et pour le graissage de la chaîne, c'est tous les 500km, un ptit coup de spray, c'est pas la mort...


    Remplacement de la chaîne => tous les 20'000km.


    Après, c'est clair que la clientèle visée par le GP n'est pas la même que celle du BB650...


    Il en faut pour tous les goûts...un bon break pour les roule toujours => BB650

    ...et un bon coupé sport pour les amateurs de perfs et de belle mécanique => GP800...
     

  5. Re : Ma vie sans BB 
    #5
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BB650 Z K8
    Messages
    180
    Merci
    3
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salute,

    J'ai croisé pour la première fois aujourd'hui un GT 800, belle bête, mais l'image de michmich est excellente, y' a rien à mettre dedans il est déjà plein .
    Le graissage de la chaine doit être coton, et je pense que les assureurs vont le voir venir.

    Pour s'amusez, il y a plus radical.



    source : http://www.emoto.com/essais/ktm-supermoto950.php

    Je suis POUR un gros BB

    A voter,
    BB 650 Z K8 depuis le 13/03/2008
    BB 650 K3 de 10/2002 à 02/2008 :1-fanBB650:
    BMW 1100 GS de 11/97 à 10/2002
    [I]-------------------------------------- Vieux motard que jamais !![/I]
     

  6. Re : Ma vie sans BB 
    #6
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    102
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Même si le GP a une transmission secondaire par chaîne, il n'en reste pas moins un scooter...de 245kg pour 75cv...


    Donc à ne pas comparer avec une moto de...200kg et 98cv...:wink_New1:


    Le GP est avant tout un maxi-scoot "GTR" (Grand Tourisme Rapide) et pas un Supermot...:wink_New1:...et dans GTR, il y a T comme tourisme...


    Les possesseurs de GP n'utilise pas leur scoot pour aller se taper une bourre sur le périf ou sur circuit......ils roulent de façon "intelligente" au même titre qu'un possesseur de BB650...à ne pas confondre avec les 2/3 de kékés qui roulent en Tmax...les 33% de possesseurs de TMax restant et utilisant leur monture à bon escient se sont achetés justement un GP...


    Malgré ces bonnes perfs (pour un maxi-scoot...), le GP n'est pas un "sportif" pur et dur...because 245kg inside à balancer...=> ce n'est pas une trotinette......même si avec un peu de savoir faire...il peut s'avérer redoutable d'efficacité sur parcours sinueux...




    Dernière modification par 5W40 ; 17/04/2008 à 08h12.
     

  7. Re : Ma vie sans BB 
    #7
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    102
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Sauf que sur scooterGT la plupart des membres ne sont pas attachés à leur machine que pour des raisons de puissance...mais sur d'autres parametres.

    Idem pour les possesseurs de GP.

    La course à la puissance n'est je pense pas une finalité en soit (avis personnel).

    Tout à fait mais apporte un agrément certain à la conduite et c'est pas toi qui dira le contraire avec ta BM de 100cv...

    Apres avoir un scoot ou il n'y a pas de rangement et ou il faut entretenir une chaine, graissage etc...il faut adhérer.

    Y a un coffre tout de même...faut pas exagérer...

    De toute facon ces 2 scoots ont peut avoir l'un avec l'autre, la cible prinpale pour le GP800, ce sont les fanas du Tmax qui sont en manque de chevaux.

    Faux. Pas spécialement...beaucoup de nouveaux possesseurs de GP ont vendus leur motos pour acheter un GP en remplacement et la clientèle a un âge moyen de 35 ans et non pas 25 ans...


     

  8. Re : Ma vie sans BB 
    #8
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    102
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Djédjé Voir le message
    Ok, on reste sur le sujet de Goodspeed68 svp, merci !
    euh...c'était quoi le sujet...? => mon BB650, c'est le meilleur des scooters......





    Faut se calmer un peu avec vos BB650 par-ci...BB650 par là...ou on va vous surnommer les taliban du BB650......la secte des BB650 en direct live sur scootergt...



    Fin du hs...sorry les modos...
     

  9. Re : Ma vie sans BB 
    #9
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Préambule :je croyais que ce sujet était à propos de la tristesse de GoodSpeed68 de se séparer de son BB et puis je vois que le tiitre est devenu "GP800 vs Scooters..". J'ai raté un épisode, je sais je suis presque vieux ? Ou un modérateur at-il anticipé sur ma remarque plus bas ...

    Citation Envoyé par 5W40 Voir le message
    Pour info, le coffre du GP800 contient tout de même un intégral...donc pour les allumettes...pas de problèmes
    Bof, 5W40 !
    Les allumettes ... oui pour ceux qui s'étouffent autrement qu'au vent des ballades et excursions !
    Pouvoir mettre un intégral, c'est bon pour ceux qui peuvent ! Avec mes lunettes, parce que multi-foyers et en titane, je dois oublier les casques intégraux et il faudra que je fasse l'essai mais m'étonnerait que mon modulable Schubert C2 rentre dans cette belle crevette survitaminée de GP800... ok je te taquine !

    Pour info, si mon modulable précédent Nolan rentrait dans un MP3 125 ou 250, plus question dans le 400. Une des raisons d'ailleurs d'avoir - précédemment - choisi le Fuoco 500.
    A propos, la GP800 avec ses perfs, cela doit brûler de l'huile aussi, et ton pseudo c'est celui de ton type d'huile que tu achètes en gros ? je taquine sans plus encore une fois, non mais peut-être ?

    Faudrait créer un sujet genre "BB650 ou GP800, te faut choisir" à fond les manettes et les polémiques !

    Mais comme le fait remarquer à juste titre Djédjé, nous sommes hors sujet vu que le sujet est de réconforter un BBiste qui a dû s'en séparer !

    Allez GoodSpeed, t'es seul sans ton Burg mais t'es pas tout seul !

    Comme le chantait Isabelle Adjani - que je préfère sans chandail bleu, c'est du fond de la piscine que l'on peut remonter.
    Belles et bonnes routes virevoltantes !
    Dernière modification par Pacha32 ; 17/04/2008 à 00h36. Motif: Changement de titre de sujet ?
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  10. Re : GP800 Vs Scooters GT 
    #10
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Vu que la demande pour rester dans le sujet de départ n'a pas été comprise, les posts ont été déplacés dans un sujet dédié
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] forum tmax et gp800 (www.scoot-mania.com)
    Par olivier78 dans le forum Web Scoot
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/06/2009, 00h42
  2. essai GP800
    Par lexus dans le forum Gilera
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/02/2008, 16h01
  3. [TGB] Nouveaux scooters 125 cm³
    Par Cigale dans le forum Autres marques...
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2007, 08h49
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •