Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[X8 125] revision des 24000
Notices
 

Discussion: revision des 24000

Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Mode arborescent

  1. revision des 24000 
    #1
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    PIAGGIO X8
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à vous tous,

    Cela fait quelques jours que je lis, essayes de dénicher des infos, des astuces, bref le B A BA du nouveau venu.

    Tout d'abord félicitations à la courtoisies, aux infos données et aux membres et staff qui gérent tout ceci ( un peu de pommade ça fait toujours plaisir )

    Alors je viens d'acquérir un X8 de 09/2005 d'occaz avec 23 000 kms au compteur, rassurez vous j'ai fait une bonne affaire. Mais toute affaire que cela est il va falloir prévoir l'entretien des 24 000 kms.

    .........

    Dans l'immédiat j'ai surtout besoin de remettre un les mains dans la mécanique, pour avoir eu bien plus jeune des scooters, je connais un peu, même bien on va dire le principe vario, courroie, galets.

    Avant que vous ne vosu endormiez je vais aller à l'essentiel, vous demander des conseils pour la révions des 24 000 kms.

    Donc à priori, j'ai le droit à la vidange moteur, filtre huile + air, bougie, freins suivant l'état, courroie, galets.

    Bref le grand classique mais c'est là que j'ai besoin de vous.

    Est il utile de faire vidange liquide de freins + liquide refroidissement ? Si oui ok mais ou puis je me fournir convenablement en produit ???

    Ce qui m'ennuie le plus ce n'est pas tant la difficulté de la chose car finallement, avec de la logique, de la patiencee t un peu de pratique toutes ces choses ce font simplement mais ou ce fournir en pièces ???

    Par exemple, j'ai lu que mettre des galets de 6.4 grs était pas mal pour améliorer un peu la vivacité du scoot et aucun soucis pour en trouver mais pour trouver une courroie d'origine, la galère, du moins via le net. Je vous avou clairement que je n'ai pas le temps de courrir de boutique en boutique et que finallement je suis assez peu équipé pour les sccot 125, mon ancien bloc piston ne sert à rien et au départ, je me suis dis génial, je ne vais pas m'emmerder et hop au concesionnaire du coin mais en lisant vos posts, c'est presque plus sure de jouer au loto


    Mais il veut quoi celui là alors finallement, et ben des conseils, des astuces, comment faire ou ce fournir, je veux la totale.

    Savoir par exmple si il est judicieux de monter un vario malossi multivar à la palce de mon arrive qui a 24 000 km.

    A surtout qui peux me dire ou trouver la centrale clignotante car les clignos ne fonctionnent pas, le seul hic qu'il me faut démeller.

    Je ne compte pas vous demander tout ceci et disparaitre dans 2 jours, je ne compte pas devenir un dieu de la route non plus juste optimiser logiquement et sans excès mon X8.

    Merci de m'avoir lu, promis je ferai plus court à l'avenir et détaillerai chaque domaine avec reportage photo.
    Dernière modification par Djédjé ; 15/04/2008 à 09h23.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Atlantic 125] Révision des 12 000 Km
    Par Al Capone dans le forum Aprilia
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/12/2008, 13h07
  2. Revision ...
    Par taska dans le forum Suzuki
    Réponses: 26
    Dernier message: 06/08/2008, 12h26
  3. Révision
    Par rdes dans le forum Aprilia
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2008, 09h24
  4. Entretien, coût et avis sur 24000 km
    Par Allday2wheels dans le forum Honda
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/10/2007, 11h37
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •