Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
A quoi servent les boutons ?
Notices
 

Discussion: A quoi servent les boutons ?

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. A quoi servent les boutons ? 
    #1
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    PIAGGIO X8
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à vous tous,

    Bon je suis désolé de vous embéter mais je n'arrive pas à comprendre comment ouvrir la trappe à essence via le TDB du X8, quelqu'un peut il m'aider svp ??

    Aucun des 4 bouttons ne le fait, mystère, sinon comment également régler l'heure svp ??

    Après promis je vous embete plus !!!

    Je vous demande car aucune information du vendeur car achat aux enchères et pas de livret avec !!!

    MErci encore !!!
     

  2. Re : Un nouveau en X8 du 78 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Salut à toi,
    De mémoire, pour la trappe essence, il faut enfoncer la clef et pousser sur le neiman. Pour la pendule sur le mien il y avait un bouton poussoir dans la boîte à gants à gauche du tablier.
    Mais c'est de mémoire.

    Didier, qui a la mémoire qui flanche.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  3. Re : A quoi servent les boutons ? 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    Malaguti Madison 250
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    C'est bien ainsi.
    Aussi bien pour la trappe d'essence (pousser sur la clef) que pour la mise à l'heure (tenir le bouton qui se trouve dans le vide poche à gauche du guidon enfoncé et les aiguilles avancent !)
    Pour les autres boutons, rien de spécial. Un pour la selle et l'autre pour le coffre arrière mais il faut que la clef soit en position verticale.
    En cas de panne de batterie, tu peux également ouvrir la selle avec le bouton dans la trappe d'essence.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. People S de Kymco ? ça donne quoi?
    Par renards13 dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2008, 19h33
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •