En ce qui me concerne, je viens d'en commander un. En terme de recul, on n'en a pas énormément puisque le gars du forum (scoot-mania.com) qui a celui le plus kilométré est aux alentours de 12 000 km. Pour ce qui est de la fiabilité encore, les propos ci dessous sont tenus au regard des 300 (à peu pret) membres de GP inscrits sur le forum et qui nous font part de leurs plaisirs ou déboires.

En terme de fiabilité, il y a eu sur les premiers modèles (tir corrigé depuis par des Maj) quelques défauts de jeunesse type moteur qui cale (corrigé avec la nouvelle carto) et les durites de liquide refroidissement dont le collier lâchait (ils ont changé tous les colliers sur les nouveaux modèles et ont rappelé les anciens pour correction du tir).

Sinon RAS, une consommation avoisinant les 5 l/100 km, une vitesse de pointe compteur frôlant les 220, des accélérations musclées, une autonomie de 300 km en moyenne, un petit coffre qui accepte uniquement un casque, quelques accessoires qui sont en train de venir étoffer l'offre pour ce scoot, et une chaine qui en définitive ne se fait pas trop ressentir mais qu'il faut graisser.

Pour le vol, un seul est a noté jusqu'à maintenant sur les 300 détenteurs.....

Sinon à part ça, il semblerait que ce soit que du bonheur pour eux, dès que je reçois le miens je viendrais vous faire part de mes impressions.