Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Ma vie sans BB
Notices
 

Discussion: Ma vie sans BB

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. Ma vie sans BB 
    #1
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    velo!!
    Messages
    32
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous,

    Je suis

    J'ai du me séparer de mon beau joujou suite à des travaux inattedus dans ma maison, et la vie en vélo est pas triste!!!

    Heureusement, c'est PACHA32 qui s'en occupe et après l'avoir rencontré, je sais qu'il est entre de bonnes mains (on dirait que je parle de mon chien qui à 10 ans et dont je doit me séparer!!!!)
    Bref, les personnes qui hésite sur son achat éventuel, moi je dit GO, pas un seul scoot lui arrive à la cheville,(meme pas le GP800 que j'ai essayé et qui m'as déçu au niveau des rangements)

    Je rachèterais un BB dés que ça ira mieux, (le rouge je peut m'assoir deçu!!!) et j'en démord pas.

    Bref..... un jour sans aucun doute!!!

    Grand V à tous, et surtout à Pacha32
    BB650 K7 Rouge Exécutive
     

  2. Re : Ma vie sans BB 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Goodspeed68 Voir le message
    Je rachèterais un BB dés que ça ira mieux, (le rouge je peut m'assoir deçu!!!)
    Salut GoodSpeed,

    Si c'est vraiment le Rouge ou le Bordeaux qu'il te faut, j'au vu qu'au Canada, ils proposent un modèle de cette couleur. Bon cela te fera de l'importation via l'Atlantique, mais avec le cours du Dollar, cela peut être intéresant.

    Et effectivement, sans vouloir aggraver ta peine, je m'occupe très bien de la Baleine Bordelle, qui a maintenant plus de 7.500 km...

    J'y ai monté le support pour mon top case GIVI E52 et j'attends pour la fin de cette semaine le tablier Tucano.

    Bon courage et en tous casn bons résultats pour tes travaux,

    Michel
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  3. Re : Ma vie sans BB 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Ok, on reste sur le sujet de Goodspeed68 svp, merci !
     

  4. Re : Ma vie sans BB 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Djédjé Voir le message
    Ok, on reste sur le sujet de Goodspeed68 svp, merci !
    J'aurais bien eussé voulu, mais voila-t-y pas que je répondais sur ce sujet-même ICI-même au message de 5W40 que le sujet se scinde et que ma réponse file ailleurs sur "GP800 vs Scooters.." ou quelque chose dans le genre.

    Y aurait-il eu un tremblement de terre que j'eusse point perçu depuis ma montgolfière virtuelle et son WiFi ?

    Donc, GoodSpeed, va lire ma réponse à propos d'un fana de GP800, hors sujet, mais bien sympa parce que passionné de scooter...

    Merci DjéDjé, pas parce que je suis Pacha32 mais parce que GoodSpeed68.
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MP3] Avec ou sans Roll-Lock ?
    Par hemdale dans le forum Piaggio
    Réponses: 30
    Dernier message: 11/06/2007, 12h15
  2. sans les gaz
    Par nizam dans le forum Honda
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/08/2005, 16h25
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •