Et bien je rentre de trappes direction périf, arrive au niveau du tunnel de saint clou, plusieurs motards de la police sont en train de contrôler sur les zébras d'autres motards , je passe à leur hauteur puis rentre sous le tunnel en interfilage, là dans mon rétro, je vois deux motos en warning aussi en interfilage arriver très fort, je me met derrière une voiture pour les laisser passer alors que je me rend à peine compte que ce sont deux policiers, l'un fait un grand pont de la voiture me précédent l'autre arrive à ma gauche à ma hauteur (je dois alors rouler à 90 voir 100), puis celui de gauche me met un coup de poing sur mon avant bras gauche pour me faire lacher le guidon puis prend mon pare main et commence à me faire bouger le guidon d'avant en arrière ce qui a pour but de faire guidonner la moto. Ca dure 20 bonnes secondes (une éternité), l'autre à ma droite fait de même alors que le policier de gauche à laché mon guidon, puis ils me disent de les suivre....ils m'arrêteront avant l'autre tunnel après le pont de saint clou sur la droite dans une sorte de parking....et là me mettront de gros coup de pression (son casque contre ma tête en mode intimidation.....j'en suis écœuré....) du style, ta moto a des phares additionnels devant, tu ne l'a pas fait passer au mines, donc on l'immobilise etc....ton permis tu peux lui dire adieux.....t'étais à 160 km/h....etc...