Notices
 

Discussion: Nouveau Radar sur A13

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. Nouveau Radar sur A13 
    #1
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    piaggio X9 250
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Mes amis,

    je crois bien qu'un nouveau radar va être installé sur l'A13 avant la porte de Sèvres en allant vers Paris.:crazy2:

    En passant hier soir, j'ai vu qu'ils ont coulé du béton dans le terre plein central, entre deux candélabres, avant de passer dans le tunnel (en direction de paris, dans la descente).

    Il n'est pas encore indiqué sur le site ministériel !

    Et un de plus, un !
    :bighead:
     

  2. Re : Nouveau Radar sur A13 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    ducati le week - satelis 400 la semaine
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    , avant le tunnel de saint cloud ?
    une ducati pour le week :biggrin2:
    un satelis 400 pour la semaine :moto2:
     

  3. Re : Nouveau Radar sur A13 
    #3
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    piaggio X9 250
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    oui monsieur, avant le 1er tunnel, en descendant vers Paris.
    il va surement prendre par derrière !!!!!!!
    :bighead:
     

  4. Re : Nouveau Radar sur A13 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    ducati le week - satelis 400 la semaine
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    j'ai eu le temps de voir l'emplacement , c'est pas plus mal car j'espere que l' on va etre débarrassé des jumelles
    une ducati pour le week :biggrin2:
    un satelis 400 pour la semaine :moto2:
     

  5. Re : Nouveau Radar sur A13 
    #5
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oui d'ailleurs ils n'y vont pas de main mortes les policiers postés à ce niveau là.....interpellation de cowboy etc....ils m'ont interpelé la dernière fois sous prétexte que je mettais un coup de gaz en passant à leur hauteur pour les narguer....bilan 180 euros d'amende 3 points en moins, une grosse frayeur car arrivé à ta hauteur, c'est un coup de point sur les avant bras, puis prise du guidon et accouts dessus très dangereux (ça te fait guidonner à 100 km/h).
    ...
     

  6. Re : Nouveau Radar sur A13 
    #6
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Je regarderai avec attention ce soir cela dit je n ai jamasi vu de controle de vitesse sur cet partie.

    A mon avis c est tellement tout le temps embouteillé que ca ne servira à rien
     

  7. Exclamation Re : Nouveau Radar sur A13 
    #7
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    R1150RT
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @mrictdi

    Tu veux dire qu'un motard de la police a touché ton guidon alors que tu roulais !!!!!!?
    C'est l'hallu totale ca, j'arrive meme pas a l'imaginer ! Tu peux preciser comment ca s'est passé ? c'etait ou ?

    Tom
    Dernière modification par tof ; 01/04/2008 à 21h40.
     

  8. Re : Nouveau Radar sur A13 
    #8
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Et bien je rentre de trappes direction périf, arrive au niveau du tunnel de saint clou, plusieurs motards de la police sont en train de contrôler sur les zébras d'autres motards , je passe à leur hauteur puis rentre sous le tunnel en interfilage, là dans mon rétro, je vois deux motos en warning aussi en interfilage arriver très fort, je me met derrière une voiture pour les laisser passer alors que je me rend à peine compte que ce sont deux policiers, l'un fait un grand pont de la voiture me précédent l'autre arrive à ma gauche à ma hauteur (je dois alors rouler à 90 voir 100), puis celui de gauche me met un coup de poing sur mon avant bras gauche pour me faire lacher le guidon puis prend mon pare main et commence à me faire bouger le guidon d'avant en arrière ce qui a pour but de faire guidonner la moto. Ca dure 20 bonnes secondes (une éternité), l'autre à ma droite fait de même alors que le policier de gauche à laché mon guidon, puis ils me disent de les suivre....ils m'arrêteront avant l'autre tunnel après le pont de saint clou sur la droite dans une sorte de parking....et là me mettront de gros coup de pression (son casque contre ma tête en mode intimidation.....j'en suis écœuré....) du style, ta moto a des phares additionnels devant, tu ne l'a pas fait passer au mines, donc on l'immobilise etc....ton permis tu peux lui dire adieux.....t'étais à 160 km/h....etc...
     

  9. Re : Nouveau Radar sur A13 
    #9
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    MG 1200 S
    Messages
    216
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    désolé mrictdi pour ta mésaventure.

    Je suis super surpris par la méthode d'interpellation, je me suis fait arrêté deux fois par des motards de la gendarmerie (1 fois sur la RN 34 et 1 fois sur une petite route du coté de Reims) et leur technique avait été super propre : 1 devant, 1 sur le coté et ils m'ont guidé jusqu'à un emplacement clean sur le bord de la route. À aucun moment il n'y a eu de contact pendant que nous roulions.
    Par contre, j'avais également eu le droit au coup de pression une fois immobilisé, mais comme ce n'était pas eux qui avaient constaté mes excès de vitesse et que leur collègue à la radio n'était pas en mesure d'identifier clairement mon véhicule je suis reparti tranquille à chaque fois.
     

  10. Re : Nouveau Radar sur A13 
    #10
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci luccio pour ton soutiens, j'ai aussi été arrêté proprement d'autres fois, mais là, c'est vraiment la première fois que j'ai ce ce sentiment d'injustice....de vrai cowboys ceux là...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Controle radar "raté"
    Par stephrooks dans le forum Les radars
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/08/2007, 18h47
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •