Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Un dernier avis pour me conforter ! - Page 3
Notices
 

Discussion: Un dernier avis pour me conforter !

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36
  1. Re : Un dernier avis pour me conforter ! 
    #21
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    BB 650
    Messages
    449
    Merci
    224
    Remercié 58 fois pour 31 messages
    @ Discret
    Salut,
    J'ai toujours plaisir à te lire depuis plusieurs années car j'apprécie ta sagesse et ta modération.
    Je ne t'écris pas pour te passer de la pommade mais pour que tu me donnes si possible les références de la bulle haute Givi à monter sur le BB 650 exe.
    Une réponse hative me servirait car je vais chez mon conc' ce jour à 14 h faire la révision des 1000.
    Je vois que tu as fait une belle balade.
    As tu fait un essai en poussant ta machine au moins une fois avec ta bulle haute en sachant que le compteur donne de 10 à 15 de plus à ces vitesses.
    Je cherche à savoir si la bulle haute n'entraîne pas de perturbations sur l'autoroute à 130 soit 145 compteur.
    @+
    Peugeot BB 50 de 1961 à 1964
    Honda SS 50 de 1965 à 1968
    Piaggio X9 125 de 2001 à 2008
    BB 650 Executive K8 de 2008 ad vitam eternam
     

  2. Re : Un dernier avis pour me conforter ! 
    #22
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Bonjour Christian

    Cette balade,je la connais bien ,mes parents résidantsur cette ile ...

    Pour ta bulle ,j'ai recherché ma facture .Pas de rérérence .Elle m'a couté 125 €uros
    pose gratuite (15mn)
    Mon BB est un K6 executive .Je crois ,sans certitude que la référence est 1125 .'est la seule qui s'adapte sur les executive !
    Elle a de larges protections pour les mains .Si la bulle est basse,rien n'arrive sur mes gants .J'ai d'ailleurs très peu utilisé mes gants d'hiver ,sans poignées chauffantes .
    Comme jete le disais,je suis super content et ne veux pas de la bulle normale que j'ai testée mais qui ne protège pas .En position haute ,je roule visière ouverte tout le temps et c'est super de pouvoir sentir la nature.

    Pour la vitesse ,je roule la plupart du temps vers 120km/h et ne me pose pas de souci de tenue de route .J'ai fait une fois une pointe à 150 compteur sans problème .Tu devrais demander à Tof qui a beaucoup plus d'expérience que moi de la haute vitesse .Je suis un roule doucement ...:glace:


    Bonne journée ,cet AM je vais faire une petite centaine de kilomètres dans le coin pour aller à une démo radio amateur ...
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  3. Re : Un dernier avis pour me conforter ! 
    #23
    Date d'inscription
    avril 2008
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ Discret
    Salut.
    Tu veux dire que tu as changé la bulle d'origine sur ton BB 650 Exécutive, pour en mettre une autre? Si oui que reproches tu à celle d'origine? Merci
     

  4. Re : Un dernier avis pour me conforter ! 
    #24
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Bonsoir,

    La bulle haute Gvi a pour avantage d'avoir des protège mains efficaces et de mieux protéger que celle d'origine .
    celle ci m'envoyait tout le vent dans le casque avec un bruit énorme en position haute et en position basse protection "légère" (je mesure 1.77m)
    Si je n'avais pas eu de version à bulle électrique ,je ne crois pas que j'aurais monté une bulle haute parce que je pense que j'aurais été gêné sous la pluie
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  5. Re : Un dernier avis pour me conforter ! 
    #25
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BB650 K7
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous et merci pour vos posts.

    J'ai reçu samedi mon BB650 Genuine.

    Pour l'instant j'en suit très content, mais il me faut un peu plus de temps pour mieux le connaitre et pour le roder aussi (4000 tours c'est pas violent).

    Sinon, le Genuine n'ayant pas de bulle électrique, j'ai du bruit dans le casque dû au vent au dessus de 70 km/h.
    Je fait 1,80m et je voudrais savoir s'il est possible de régler manuellement la hauteur de la bulle ?

    Si non, une bulle haute va-t-elle diminuer ce bruit ? si oui, à quelle hauteur par rapport au casque doit-elle arriver ? Quelle marque/modèle me conseillez-vous ?

    Mon conç, a été un peu léger sur la prise en main et j'aurais quelques petites questions :

    - sur le Genuine, comment régler l'orientation des rétros ? A la main ? Il n'y a rien dans la notice !
    - quelle essence faut-il uiliser ? SP95 ou SP98 ? La notice indique indice d'Octane recherché = 91 !

    Sinon, que du bonheur !!!!!!!!

    Vivement que j'ai passé les premiers 800km de rodage pour pouvoir monter à 6000tours et les 1600km pour monter au 7ème ciel !!!!

    A+++

    Pinpon
     

  6. Re : Un dernier avis pour me conforter ! 
    #26
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Indice recherché=91, c'est de la 95

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  7. Re : Un dernier avis pour me conforter ! 
    #27
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    BB 650
    Messages
    449
    Merci
    224
    Remercié 58 fois pour 31 messages
    Salut,
    Ca marche bien le BB, n'est ce pas ?
    Pour régler les rétros, appuyer sur le bord de la vitre de chaque retro.
    Essence : Sans plomb 95
    Bulle haute, non modifiable ou passer au laminar; il faut que le haut arrive au niveau du casque; je considére qu'il manque à la bulle électrique 10 cm.
    Je ne sais pas quel modèle est le mieux; j'ai posé la question samedi et personne n'a daigné me répondre.
    Peugeot BB 50 de 1961 à 1964
    Honda SS 50 de 1965 à 1968
    Piaggio X9 125 de 2001 à 2008
    BB 650 Executive K8 de 2008 ad vitam eternam
     

  8. Re : Un dernier avis pour me conforter ! 
    #28
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BB650 K7
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour vos réponses rapides.

    Je nourrirait dorénavant la baleine au sans plomb 95 !

    Pour les rétros, je pensait bien que ça devait se régler ainsi, mais j'osais pas appuyer aussi fort !

    Sinon, pour la bulle, merci pour la hauteur indicative.

    A ce sujet, et vu le nombre de posts et de souci concernant les bulles et leur protection, je trouve les conç un peu légers.

    Ça ne leur coûterait rien (au contraire) d'informer correctement le nouvel acheteur voir même de le conseiller pour une bulle mieux adaptée à sa taille ?
    Ça leur ferait même gagner des Zoros dans les cas où la bulle d'origine est trop petite.

    J'ai trouvé pas mal d'infos sur ce forum, mais mon conç a été totalement muet sur ce sujet.


    Dernière petite question.

    Est-ce que vous arrivez tous à ne pas dépasser les 4000tours pendant les 800 premiers km et 6000tours pendant les 800km suivants ?

    Parce que moi, j'ai une furieuse démangeaison de la pogne droite !!!

    Je ne sait pas si je vais arriver à la tenir !

    Va p't'etre falloir envisager une cure de self-contrôle ou un séjour Zenitude !!!

    A+

    Pinpon
     

  9. Re : Un dernier avis pour me conforter ! 
    #29
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    attention : au plus haute la bulle au plus de difficulté à garder une tenue de route correcte par grand vent

    bulle haute = louvoiement possible à partir de 160 Km/h

    pour les 4000t , oui prends patience tu veras après la bête t'en sera reconnaissante
    moto de 1993 à 2006 ; ensuite BB650/TMAX / Kymco
     

  10. Re : Un dernier avis pour me conforter ! 
    #30
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    BB 650
    Messages
    449
    Merci
    224
    Remercié 58 fois pour 31 messages
    Perso, je roule à 4000-4500 tmn mais en accélération, je monte à 5000 ou 5500.
    Il est dit dans le manuel qu'il faut faire travailler le moteur pour ne pas rouler tjs au même régime. Autrement, ce n'est pas possible de tenir sauf avec du Lexomil ou autre tranquilisant.
    Peugeot BB 50 de 1961 à 1964
    Honda SS 50 de 1965 à 1968
    Piaggio X9 125 de 2001 à 2008
    BB 650 Executive K8 de 2008 ad vitam eternam
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MP3 125] Vos avis pour "mon" usage prévu ?
    Par mielpops dans le forum Piaggio
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/10/2007, 11h07
  2. [Sym HD 125] Des avis ?
    Par kiouv dans le forum Autres marques...
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2007, 22h59
  3. [DNA] Avis ?
    Par riccomajesty dans le forum Gilera
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2006, 20h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •