Salut,

Toute vis que je vois sur mon Fuoco (sauf les miennes), est déjà rouillée, et cela ne date pas d'aujourd'hui. Que ce soit celle sur les côtés des feux arrières, ou sous la carrosserie avant. Le conc les remplace en garantie (je crois !).
J'ai déjà eu une vis de maintien de la trappe latérale à droite près des pieds, qui s'est fait la belle toute seule, en roulant, d'où trappe envolée.
Et aujourd'hui, je constate que mon clignoteur ne fonctionne plus à gauche, aucune lampe ni bip alors qu'à droite tout marche bien. Pour info, j'ai placé un petit bruiteur sur le circuit des clignotants, pour me rappeler de les désactiver, vu que le voyant n'est pas visible quand on regarde devant soi, par contre le bip, je l'entends ;-) Très bien pour attirer l'attention des piétons... et piétonnes ;-)))
Bref, pour le cligno, le conç m'explique qu'il faut revoir tout le faisceau électrique à l'arrière, minimum 1 jour.
Re-Bref, cela commence à bien faire : direction pas alignée, écrasement d'un roulement à bille, clignoteur et j'en oublie... comme par exemple, que mon moteur s'est arrèté à 2 reprises ce matin dans un virage au ralenti en suivant une BAR très lente... Suffit d'actionner le démarreur. Et le moteur était chaud !
9.300 km seulement ! Ecoeuré ! D'autant que mon épouse, comme passagère, trouve que c'est instable et peu rassurant ! Et ce que femme veut... Je songe vraiment au BB400 ou 600 (€€€) ou SW400/600...