Notices
 

Discussion: Buzzer pour clignotants

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. Re : Qui en a un ? 
    #11
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je cherche un buzzer aussi car ton idée est bonne mais je cherche un endroit au sec pour le mettre.....et là c'est pas gagné.....
    Une Bulle Haute, un top case....le bonheur
     

  2. Re : Qui en a un ? 
    #12
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ Phantom35,

    Juste une suggestion de poser la question à ton conç !
    Le mien m'a fait une proposition tardive : la pièce et son installation mais j'avais déjà acheté le buzzer chez un autre conç (10€), alors le mien a accepté de l'installer (pardon de le bricoler ! lire plus haut) pour 10 à 20€ en même temps qu'un entretien.
    Quand il est tombé en panne, le conç m'a interrogé pour intervenrir ou non, car il lui fallait démonter mon pare-brise ERMAX, d'où risque et temps = coût ! J'ai donc préféré le faire moi-même.
    Quant à l'emplacement sour le saute-vent, il me semble suffisamment au sec pour un buzzer qui serait étanche, comme le mien, avec une patte réversible et une housse en caoutchouc, de marque NIKKO, cela vient de me revenir
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  3. Re : Buzzer pour clignotants 
    #13
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    OK merci, mais je pense que je vais faire moi-même il faut juste que j'achète le buzzer.
    Une Bulle Haute, un top case....le bonheur
     

  4. Re : Buzzer pour clignotants 
    #14
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Effectivement le tuyau de commande de mon frein arrière est bien entamé; peut-être faudrait-il ouvrir une discussion séparée ou en parler dans la discussion "Qui en a un ?" (un Fuoco bien sûr), car entre la sécurité essentielle et le buzzer, il y a une marge, non peut-être ?

    J'ai donc envoyé un e-mail à mon conç avec reprise de la photo et du message de Filou56 (encore merci). J'ai réécrit un texte une peu plus compréhensible que je tiens à votre disposition si souhaité..
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  5. Re : Buzzer pour clignotants 
    #15
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je pense aussi qu'il faut rapidement ouvrir un nouvelle discussion. Si ton texte est prêt alors je te laisse la primeur car la sécurité est en jeu et il semble que les conç ne soient pas au courant.
    En plus si cet saleté de liquide coule sur la bête, va y avoir du dégât, c'est un poil corrosif le liquide de frein. Sans compter sur l'immobilisation qui va en découler.
    Une Bulle Haute, un top case....le bonheur
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MP3] Buzzer de clignotants
    Par bruxelles5 dans le forum Piaggio
    Réponses: 21
    Dernier message: 20/10/2007, 00h53
  2. [mp3] ayé, mes rétros clignotants !!
    Par al1x dans le forum Piaggio
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/07/2007, 15h36
  3. [mp3] ampoules de rechange clignotants ?
    Par gégé63 dans le forum Piaggio
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/05/2007, 23h40
  4. [satelis]Clignotants sonores
    Par oops dans le forum Peugeot
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/02/2007, 06h39
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •