Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Relais de démarreur
Notices
 

Discussion: Relais de démarreur

Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Mode arborescent

  1. Re : Relais de démarreur 
    #20
    Date d'inscription
    juin 2007
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @Djédjé

    Les fusibles, la batterie et le relais sont ok, et pour en être sur, j'ai essayé le relais d'un ami à moi qui a un X9 identique et sa donne exactement la même chose (grésillement dans le relais).
    A priori l'interrupteur du guidon est ok, et le bouton du démarreur aussi car quand j'appuie dessus il y a bien une "réaction électrique" dans le scooter avec ces grésillement et le feux stop qui s'allume.
    Par contre, je ne sais pas comment savoir si il y a du jus qui arrive au démarreur.


    @christian81


    Merci pour beaucoup pour l'explication, mais là sa dépasse largement mes compétences, je pense que je vais essayé de trouvez un mecano qui voudra bien vouloir passé chez moi vérifiez tout sa.

    Merci encore les gars
    Dernière modification par tof ; 08/04/2008 à 13h54. Motif: Citations intégrales inutiles
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Bruit démarreur
    Par phantom35 dans le forum Gilera
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/03/2008, 15h40
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •