Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
conséquence trop plein carburant
Notices
 

Discussion: conséquence trop plein carburant

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Mode arborescent

  1. conséquence trop plein carburant 
    #1
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    D'habitude je fais attention lorsque je fais le plein à ne pas déborder, mais cette fois encore, je n'ai pas contrôlé le débit et la pompe s'est arrêtée trop tard, le trop plein d'essence s'est évacué par le tuyau situé au milieu du scoot juste dans l'axe de la roue arrière, je suis allé règler le montant et je suis reparti comme d'habitude sans plus y penser.

    Dans le premier virage, que je connais bien, et moins d'une centaine de mètres plus loin, je suis parti dans un dérapage arrière sur plusieurs mètres qui m'a surpris, je roulais à 60/70 kmh environ, je me suis arrêté un peu plus loin pour constater que l'essence déposée sur la roue en était la raison. Le pneu arrière a moins de 1000 kms.

    C'est la deuxième fois que cela m'arrive et... c'est très désagréable lorsque ce n'est pas anticipé :crazy2:
    Dernière modification par Esquiaou ; 21/03/2008 à 05h48. Motif: correction
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Fuite d'essence lors du plein
    Par Nicoch dans le forum Aprilia
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/10/2007, 15h30
  2. [satellis k15] plein phare
    Par laura dans le forum Peugeot
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/05/2007, 18h23
  3. [GD 125] Jauge, Conso, Plein, et Panne !
    Par steve dans le forum Kymco
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/05/2007, 09h01
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •