Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Bulle Haute - Page 2
Notices
 

Discussion: Bulle Haute

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26
  1. Re : Bulle Haute 
    #11
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BURGMANN 650
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    suite
    d'ailleur, avant, tu m'aurait jamais fait acheter un "beurrrkkkmann"....jusqu'a ce que je prenne de la be outeille.. et que je l'essaye!! et avec mon dos ,plus le droit de prendre des risques le genou par terre ! juste le plaisir ,et je peux toujours rouler; donc maintenant :cool et confort...mais rapide quand même ! avec ce truc on peut pas s'empecher de mettre du gaz..
     

  2. Re : Bulle Haute 
    #12
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    41
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ... pour en revenir à la bulle, tu aurais pu faire un p'tit effort ce WE, démonter et nous faire un retour de tes constatations concernant peut être un mauvais montage ..

    Si mes souvenirs sont exacts, je n'ai pas du passer + d'un quart d'heure pour remplacer la bulle d'origine par une haute Ermax ...

    Je confirme à qui veut l'entendre, que ces jours-ci par fort mistral et au passage de camions, la bulle ne s'écrase pas sur + de 1 cm ( partie haute ...) .

    CDLT.
     

  3. Re : Bulle Haute 
    #13
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BURGMANN 650
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    re bonsoir
    oui ...je sais j'aurais pu... mais ça fait six mois qu'elle est comme ça !(la bulle) et elle attendra ben encore un peu... mais j'ai regardé (de loin) et si on met la main entre la bulle et le tableau de bord elle ne peut plus s'ecraser.. de toutes façon il faut que je prenne l'appareil photo et que je la demonte mais j'ai du boulot et de gros soucis de santé, donc faut pas etre pressé!!
    si je suis en burg c'est que je peux plus mener une moto ... donc tenir debout pour bricoler meme pas longtemps est un blème mais je vais le faire ! patience les amis
     

  4. Re : Bulle Haute 
    #14
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Courage et persévérance, JIPE,

    Je ne sais plus qui a dit "L'important n'est pas de regarder, mais de regarder attentivement au bon endroit" mais il avait fichtrement raison.
    Informe-toi sur le site d'ERMAX http://www.ermax.fr/, et excellents contacts par e-mail : accueil@ermax.fr & laurence.peyrouse@ermax.fr
    Bonne chance
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  5. Re : Bulle Haute 
    #15
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BURGMANN 650
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour
    bon, effectivement, démontage pas sorcier!...et problème en partie résolu...car le conscessionnaire a dû avoir peur de serrer les vis au montage!:grumble:et jeu +jeu =trop de jeu
    après demontage et resserrage des ecrous ça va mieux mais j'ai toujours du jeu qui se crée au niveau des "tetons" stoppés par une rondelle frein qui glisse petit à petit..il y a six fixations sous le plastique ou il y a le sigle Suz et "ils" auraient pu mettre autre chose que ces c.....de rondelles!
    enfin bref... vaudra mieux pas (trop)dépasser le 130!
     

  6. Re : Bulle Haute 
    #16
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BURGMANN 650
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages

    les rondelles en question...
    Dernière modification par Djédjé ; 03/04/2008 à 17h18. Motif: syntaxe
     

  7. Re : Bulle Haute 
    #17
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à toutes et tous, BBmaniaques et autres,

    Comme vous l'avez peut-être lu, moi le p'tit belge ( je sais c'est pas le mien) suis passé du Fuoco 2007

    +/- amélioré par sa Bulle ERMAX - avec placement en 2 temps et 2 styles différents - à un BB 650 K7 Exec d'avril 2007 - et Bordeaux tout Beaux, encore merci à GoodSpeed68 ! Même si importation de France sans COC = galère.

    Ce matin, j'ai fait environ 220 km pour les formalités COC chez Suzuki Belgium, assurances, etc, Rixensart, Bruxelles, Kontich près d'Anvers, Namur etc. L'immatriculation officielle avec contrôle de douane vu l'importation depuis la France est pour demain. Un jour je posterai mon expérience. Mais je m'égare ...

    Donc sur mes trajets aujourd'hui, je n'ai pu qu'apprécier le pare-brise d'origine avec son mouvement motorisé : un vrai confort, une aisance, sauf que faut éviter que l'appui sur le bouton n'entraine une rotation de la poignée des gaz, avec le résultat que l'on devine avec 40 KW ou 55 CV.

    Je fais (encore!) 1,75m et pouvoir à basse vitesse le descendre d'un coup de pouce droit et le remonter à plus haute vitesse - que la morale écologiste et autre réprouve - ce n'est que du bonheur.

    A tel point que même à ces vitesses, je pouvais rouler avec la visière relevée - pour éviter la condensation sur le bas de la visière de mon SCHUBERT C2 qui provoquait un flou dangereux sur la vision de la route et du tableau de bord. Tout cela avec un bruit très contenu. Silence relatif que je n'ai jamais connu même à 130 km/h compteur avec le Fuoco dont la bulle ERMAX ne monte pas assez haut.

    En plus les rétros protègent bien les mains et gants, donc pas besoin de déflecteurs additionnels (plus ou moins esthétiques et aérodynamiques ?!?) sur les côtés du pare-brise.

    Question vibration, cela bouge bien un peu près du sommet, quelques millimètres, mais lentement, au-délà de 130, mais rien de gènant.

    Conclusion et conseil: avec les autres avantages (ABS, rétros électriques, dosseret, immobilizer), le pare-brise de la version EXECUTIVE vous permet de profiter d'une excellente protection, et de moduler votre vision au-dessus du pare-brise ou à travers celui-ci sans déformation de la vision.

    Bon après cet éloge presque dithyrambique, Mme Suz va me proposer un job comme homme-sandwich, non peut-être !

    Ptêt q'y en a qui vont pas me dire ... faut pas avoir peur, non sans doute ? Vos avis sont bienvenus ... s'ils ne sont pas contraires ... je rigole, tu sais, hein ?

    Alléyë, à pluss, et belles routes pour vous !
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  8. Re : Bulle Haute 
    #18
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par JIPE Voir le message
    vaudra mieux pas (trop)dépasser le 130!
    Bon, je crache le morceau : quand j'ai ramené ma Baleine Bordeaux (faut faire l'accord de l'adjectif ?) en passant par le GDL, j'ai poussé (une seule fois, promis !) à 186 au compteur et la bulle restait stoïquement à sa place...
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  9. Re : Bulle Haute 
    #19
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Bonsoir à tous,

    Je roule tous les jours à 110/120km/H ,de temps en temps à 130 ,et je n'ai jamais eu le moindre souci avec la bulle haute Givi qui équipe mon BB!
    Pas de souplesse anormale,pas de grincement,
    RAS TVB dit on ...
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  10. Re : Bulle Haute 
    #20
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BURGMANN 650
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ discret

    bonsoir...
    monte là de dix cm et essaie à 170....(j'ai rien dit...)
    Dernière modification par Djédjé ; 04/04/2008 à 02h44. Motif: citation inutile
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •