Notices
 

Discussion: Bulle Haute

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
  1. Angry Bulle Haute 
    #1
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BURGMANN 650
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    BONJOUR
    qui a monté une bulle haute? pour ma part , avec mon 1,84m elle s'est vite avérée indispensable ... mais dés que la vitesse augmente , elle s'ecrase progressivement jusqu'a etre moins efficace que la bulle d'origine!! à tel point que j'envisage de remettre celle çi!!ou alors il faut que je regarde pour rigidifier le support...
     

  2. Re : Bulle Haute 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    41
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je ne sais pas ce que tu as comme bulle...

    J'ai une Ermax et elle ne bouge pas ( je ne roule pas à plus de 135km/h because économies de la monture et d'essence )

    CDLT.
     

  3. Re : Bulle Haute 
    #3
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BURGMANN 650
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut
    c'et aussi une ermax mais elle s'ecrase litteralement au dessus de 120 ?130...
    ou alors il y a un defaut de montage (que j'ai laissé faire en conscession..)car vraiment, c'est un problème! je vais redemonter à l'occasion pour examiner cette f... bulle et son support! de plus , quand je roule vite, (je ne dirais pas ici à combien.!!!!)j'ai la trouille qu'elle ne se détache car elle a vraiment une sale gu... toute à plat!!!
     

  4. Re : Bulle Haute 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    J'ai eu une ermax et une givi sur mes anciens BB650, et jamais eu aucun soucis de ce genre, tu as un truc de pas normal...soit sur la fixation, soit sur la bulle en elle meme.
    Tof
     

  5. Re : Bulle Haute 
    #5
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BURGMANN 650
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    SALUT
    Bon, je sens que je n'ai plus qu'a demonter pour comprendre!!!
    je vous tiens au courant ...dés que j'ai un moment
     

  6. Re : Bulle Haute 
    #6
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @JIPE,

    J'ai également eu un problème pour la bulle ERMAX pour mon Fuoco 500 : dû utiliser les fixations du saute-vent riquiqui d'origine, d'où pare-brise trop plat et apparition d'une fêlure près d'une des vis. J'ai envoyé un e-mail avec photo chez ERMAX (SECDEM).
    Réponse: kit de montage oublié, ils m'ont envoyé GRATOS via mon revendeur MotoHouse, un nouveau pare-brise et 2 (deux !) kits de montage avec vis rallongées et entretoises.
    Pare-brise nettement redressé, plus aérodynamique, mais toujours autant de vibration à l'arrêt et encore un peu de flottement au-dessus de 120 km/h. Mais très roulable
    Donc mon conseil: vois ton conç et e-maile Ermax.
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  7. Re : Bulle Haute 
    #7
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Rectification : SECDEM n'a rien à voir avec ERMAX, c'est juste que je m'étais renseigné des 2 côtés. Pardonnez ma mémoire vraiment trop ramollie ! Mon pare-brise est bien et uniquement un ERMAX.
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  8. Re : Bulle Haute 
    #8
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    K 1100 LT 1994
    Messages
    632
    Merci
    2
    Remercié 3 fois pour 3 messages
    non mais je reve, vous avez un BB650, vous venez de la moto, où la protection est quasi inexistante (suaf sur bm).
    ET VOUS VOUS PLAIGNEZ!!!!







    je sors.
    que la route vous soit longue et belle, mais surtout sinueuse.
    [URL="http://www.saintge-moto.com"]
    [/URL]
     

  9. Re : Bulle Haute 
    #9
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BURGMANN 650
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    tu ne reves pas .... on vieilli!!.... (j'ai pas dit "on mollit")et tant qu'a faire à avoir du confort...
    et maintenant avec ces temps de répression on ne peut plus rouler la poignée" taquet",alors ,on se soigne pour des parcours plus longs dans le tempsautre temps autre philosophie,tu verras!...
     

  10. Re : Bulle Haute 
    #10
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    K 1100 LT 1994
    Messages
    632
    Merci
    2
    Remercié 3 fois pour 3 messages
    je sais, je sais,
    moi aussi un jour je serais A, un jour...un jour,

    qui sait peut etre avec un BB ou autre BM, ou ..........

    bonne route a toi
    que la route vous soit longue et belle, mais surtout sinueuse.
    [URL="http://www.saintge-moto.com"]
    [/URL]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •