Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] Livraison de mon BBz. - Page 3
Notices
 

Discussion: Livraison de mon BBz.

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 44
  1. Re : Livraison de mon BBz. 
    #21
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BB 650 K8Z
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par JHM Voir le message

    il est propre, par les temps qui court (pluie ,tempête...)

    Toi aussi tu as opté pour la plaque blanche, plus joli !
    Tu peux rajouter "salage" alors j'essaie de lui passer un coup de jet dès que j'ai un moment. On arrive au bout de la mauvaise période!! pour la plaque blanche,c'est un cache pour masquer le W!! Ma plaque définitive, c'est pour demain et elle sera " blanche "

    Citation Envoyé par cristian81 Voir le message
    Ensemble de la roue arrière se salissant vite. Il aurait fallu que le garde boue arriére colle plus à la roue. A l'arrêt et sur latérale, ça s'égoute sur l'ensemble de transmission et le scoot parait vite sale.
    Tout l'arrière est difficile à nettoyer.
    D'accord avec toi, c'est pourquoi dans la mesure du possible, laissez le jet d'eau branché a disposition, çà prend peu de temps. Il faut éviter l'accumulation. ( pour ceux qui ont la chance d'être en pavillon) La tubulure d'échappement demande aussi de l'entretien permanent si l'on veut éviter autant que faire ce peut un jaunissement prématuré puis une couleur marron assez désagréable:crazy2: Pensez aussi à décrasser le dessous du bloc moteur!!

    Bon! j'arrête là car on va dire que je suis maniaque! et vous aurez raison. heureusement le reste de l'engin est bien protégé et peu salissant. On rencontre AUSSI sur pratiquement toutes les motos le même genre de problèmes en cette période. Qu'en pensez vous les gens du sud ?
     

  2. Re : Livraison de mon BBz. 
    #22
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    BB 650 K6 Executive Suzuki
    Messages
    343
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Yo

    L'anthracite est également la couleur de mon BB, très classe.

    j'ajoute un oeil sur le bas du radiateur , qui prend un peu de saleté , avec les projections du gardeboue avant ( voir astuce bavette sur le forum )

    Pour le reste , après 30000 Kms , rien à redire . toilette régulière , comme tout bon scoot , et le BB reste nickel.

    Quand au débat boite manuelle, boite auto , les gouts sont dans la nature , et là , il y a les 2 , donc que du bonheur
     

  3. Re : Livraison de mon BBz. 
    #23
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BB 650 K8Z
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    J'ai fais la révision des 1000kms.

    Remplacement huile moteur castrol GTR synthèse 2,9l + filtre.
    Par contre, ni réducteur, ni transmission finale.??

    D'après le mécano, l'opération aux 1000 kms ne figure pas dans ses fiches de révisions. Le tableau d'entretien dans le manuel livré avec le BB ne serait pas d'actualité.??
    Si vous avez des infos, si vous avez fait récemment la révision, je vous écoute!!

    Sinon tout va bien, le BB se libère, monte dans les tours, il ronronne et fait la vedète à mon taf.

    A+
     

  4. Re : Livraison de mon BBz. 
    #24
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    BB 650
    Messages
    449
    Merci
    224
    Remercié 58 fois pour 31 messages
    Pas normal, le manuel d'entretien indique de changer l'huile de la boite et de la transmission finale aux 1000 km. Il doit y avoir plein de limaille de fer dans l'huile restante. Perso je dois faire cette révision d'ici 15 jours et te tiendrai au courant
    Peugeot BB 50 de 1961 à 1964
    Honda SS 50 de 1965 à 1968
    Piaggio X9 125 de 2001 à 2008
    BB 650 Executive K8 de 2008 ad vitam eternam
     

  5. Re : Livraison de mon BBz. 
    #25
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BB650 Z K8
    Messages
    180
    Merci
    3
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Kiri,

    Moi c'est cool, je suis sur qu'ils vont faire la vidange de la transmission finale si il reste de l'huile
    BB 650 Z K8 depuis le 13/03/2008
    BB 650 K3 de 10/2002 à 02/2008 :1-fanBB650:
    BMW 1100 GS de 11/97 à 10/2002
    [I]-------------------------------------- Vieux motard que jamais !![/I]
     

  6. Re : Livraison de mon BBz. 
    #26
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Kiri Voir le message
    révision des 1000kms. Remplacement huile moteur castrol GTR synthèse 2,9l + filtre.
    Par contre, ni réducteur, ni transmission finale.??
    D'après le mécano, l'opération aux 1000 kms ne figure pas dans ses fiches de révisions. Le tableau d'entretien dans le manuel livré avec le BB ne serait pas d'actualité.??
    Bonsoir.
    Tu n'as plus qu'à changer de mécano... ou alors les fiches de révisions "atelier" des espagnoles modèle K7 (page 21 / 655) ! seraient fausses !!!

    ... je ne sais quoi dire !
    Pirmil bouche bée ... par tant d'incompétence
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  7. Re : Livraison de mon BBz. 
    #27
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BB 650 K8Z
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    OK, merci de me tenir au courant.

    De la limaille, je ne pense pas! ce serait grave compte tenu des matériaux utilisés et des précisions d'ajustage mais des résidus de montage OK! (graisse, crasses de fonderie ...) et rodage des pièces en mouvement.

    Affaire à suivre!!

    A+
     

  8. Re : Livraison de mon BBz. 
    #28
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BB 650 K8Z
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Salut à tous!
    Je reviens sur mon post alors que j'atteins bientôt les 9000kms. C'est toujours avec autant de plaisir que j'enfourche le "BB" que ce soit pour une longue randonnée ou pour quelques kilomètres sous une beau soleil et même sous la pluie où l'on apprécie l'éfficacité de l'engin.
    Aujourd'hui, en région parisienne, un fort vent persiste depuis ce matin. En début d'après midi, j'ai accompagné ma fille prendre son train et j'ai été très surpris de l'instabilité du "BB". J'avais l'impression que ma fille bougeait au point qu'il a fallu que je lui demande de rester tranquille!!
    Je me suis rendu à l'évidence c'était les rafales de vent qui me déséquilibraient. Au retour, avec les mêmes conditions + la pluie, aucun problèmes. J'ai même poussé à plus de 150: trajectoire parfaite, pratiquement pas de turbulences. Même le jean étaient sec a l'arrivée
    Conclusion: Je n'avais pas encore ressenti çà en duo, j'étais sans doute passé à côté de ces conditions de temps. La position du passager très en arrière sur le dosseret et relevé vu la forme de la selle doit en être la cause. Ma fille m'a dit qu'elle avait ressentie fortement le vent et les déplacements du "BB".
    Une question à ceux qui ont un top-case ? Dans ces conditions de vent, êtes vous déséquilibrés?

    Malgré çà: A+ Kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
     

  9. Re : Livraison de mon BBz. 
    #29
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    Citation Envoyé par Kiri Voir le message
    Conclusion: Je n'avais pas encore ressenti çà en duo, j'étais sans doute passé à côté de ces conditions de temps. La position du passager très en arrière sur le dosseret et relevé vu la forme de la selle doit en être la cause. Ma fille m'a dit qu'elle avait ressentie fortement le vent et les déplacements du "BB".
    C'est pareil sur le SW 400 en pire. L'équilibre des masses étant moins bon que sur le BB (le moteur plus sur l'arrière) il faut y aller cool cool dans ces conditions.

    C'est la qu'on se dit qu'un petit roadster n'est pas si mal (mais il y a d'autres contraintes.

    On est jamais content
     

  10. Re : Livraison de mon BBz. 
    #30
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BB650 Z K8
    Messages
    180
    Merci
    3
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Kiri

    En duo avec un vent latérale, tu peux prendre n'importe qu'elle 2RM, c'est instable, faut cramponner le guidon et contrer avec tes pieds, ( le vent vient de la droite, tu appuis sur le cale-pied droit pour compenser) et rouler cool.

    A+
    BB 650 Z K8 depuis le 13/03/2008
    BB 650 K3 de 10/2002 à 02/2008 :1-fanBB650:
    BMW 1100 GS de 11/97 à 10/2002
    [I]-------------------------------------- Vieux motard que jamais !![/I]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MP3 LT 400] Livraison
    Par kahrr dans le forum Piaggio
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/11/2008, 18h56
  2. [MP3] Delais de livraison moyen ?
    Par Cyb dans le forum Piaggio
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/06/2007, 20h47
  3. [Satelis 125K] Retard de livraison
    Par TITOPH06 dans le forum Peugeot
    Réponses: 21
    Dernier message: 19/05/2007, 16h12
  4. [GTS 125] Délais de livraison
    Par bzhboy2005 dans le forum SYM
    Réponses: 38
    Dernier message: 08/05/2006, 22h53
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •