Depuis bientôt 40ans que je fais de la moto, je n'avais jamais ressenti ce type de sensation dans ces conditions.
Louvoyer sur la route, rouler en crabe penché contre le vent OK! mais là! c'était comme si on me donnait des coup de pompes sur le côté arrière du "BB".
Si certains se souviennent de la violente tempête qui a touché la France il y a environ 20ans, et bien je me trouvais sur la route au beau milieu de la tourmente. J'ai vu un semi se renverser devant moi dans un champ de betterave, puis en traversant la forêt d'ermenonville, j'ai du slalomer entre les arbres qui jonchaient la route. Un vrai cauchemar. Les tuiles et cheminées des maisons volaient en éclats.
Et moi j'étais toujours sur la route avec mon Bm 100Rs en espèrant pouvoir rejoindre un jour la maison.Il a fallu un moment donné,que je couche la bécanne sur le bord de la route pour laisser passer le plus dur de la tempête.
Et bien même là je n'avais pas ressenti les mêmes sensations. Donc par fort vent laissez madame à la maison, et profitez du "BB" en solo.
Kiriiiiiiiiiiiiiiiiii