Citation Envoyé par JHM Voir le message

il est propre, par les temps qui court (pluie ,tempête...)

Toi aussi tu as opté pour la plaque blanche, plus joli !
Tu peux rajouter "salage" alors j'essaie de lui passer un coup de jet dès que j'ai un moment. On arrive au bout de la mauvaise période!! pour la plaque blanche,c'est un cache pour masquer le W!! Ma plaque définitive, c'est pour demain et elle sera " blanche "

Citation Envoyé par cristian81 Voir le message
Ensemble de la roue arrière se salissant vite. Il aurait fallu que le garde boue arriére colle plus à la roue. A l'arrêt et sur latérale, ça s'égoute sur l'ensemble de transmission et le scoot parait vite sale.
Tout l'arrière est difficile à nettoyer.
D'accord avec toi, c'est pourquoi dans la mesure du possible, laissez le jet d'eau branché a disposition, çà prend peu de temps. Il faut éviter l'accumulation. ( pour ceux qui ont la chance d'être en pavillon) La tubulure d'échappement demande aussi de l'entretien permanent si l'on veut éviter autant que faire ce peut un jaunissement prématuré puis une couleur marron assez désagréable:crazy2: Pensez aussi à décrasser le dessous du bloc moteur!!

Bon! j'arrête là car on va dire que je suis maniaque! et vous aurez raison. heureusement le reste de l'engin est bien protégé et peu salissant. On rencontre AUSSI sur pratiquement toutes les motos le même genre de problèmes en cette période. Qu'en pensez vous les gens du sud ?