Voici deux mois que j'attendais ce jour et que je parcourais le forum pour me familiariser avec ma future machine.
Et bien c'est fait! j'ai pris possession de mon " Exécutive Z " jeudi dernier chez mon concessionnaire dans le 95. Gris argent, magnifique, il en jette!!
38 ans que je suis motard exclusif et que je roule tous les jours, par tous les temps et toujours avec le même plaisir.
Je suis venu au scoot après plusieurs BMW: R51 3(de 1954), 90S, 100S, 100RS, K75 et autres Honda dont la dernière était un 650 Dominator. Mon but était d'acquérir une BMW 1200Rt jusqu'à ce que j'essaie le "BB"!! J'ai craqué pour ce merveilleux engin. Je suis motard dans l'âme et ceux qui rejettent les scootèristes n'ont rien compris!
Je n'ai pour l'instant que 300kms au compteur, en rodage bien entendu mais déjà je sent qu'on va s'entendre tous les deux. Prise en main des plus facile, un réel plaisir de conduite. Tout a déjà été dit mais je voudrais donner mon avis sur le poids et le béquillage sur la centrale:
Bien entendu il faut toujours rester vigilant et concentré lorsqu'on manipule l'engin mais pour moi, aucun problème pour le béquiller, éviter toutefois de le faire en côte sous peine de rester bloqué si on ne trouve pas une âme charitable pour pousser au cul!! car là on s'aperçoit du poids!!
Je lui ais fait une première toilette après avoir été aspergé par un camion de chantier et je voudrais mettre en garde ceux qui comme moi jouent de l'éponge. lorsque vous nettoyez la roue arrière, attention au disque d'ABS qui a tendance à vous entailler les doigts si vous passez trop près.:help:
J'espère que le service après vente sera a la hauteur, c'est là que je j'ai un doute mais je serai vigilant.
Bon!je vais en rester là pour aujourd'hui, et je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions au fil des kilomètres.
Salut à tous!!