Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Passage du K3 au K8 Z - Page 2
Notices
 

Discussion: Passage du K3 au K8 Z

Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 74
  1. Re : Passage du K3 au K8 Z 
    #11
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à toutes et tous, BB ou pas,

    Coïncidence : quand j'ai été chercher le BB650 de GoodSpeed68 près de Mulhouse, mon épouse et moi avons préféré passer la nuit à l'hôtel avant de remonter vers nos pénates (540 km !) Et là, belle surprise : un Z noir est stationné là, tout neuf et déjà 500 km. Belles les indications dorées.

    Ceci dit, je regrette que Mr Suz n'en ait pas profité pour revoir plus que la couleur de fond du tableau de bord.

    Vu que je peux comparer avec mon Fuoco (affichage identique pour les MP3 et GP800), je trouve dommage de gaspiller autant de place pour le compteur de vitesse horaire qui ne dépassera jamais 3 chiffres (et 1 pour la centaine !) au lieu de consacrer un peu de place pour un affichage indépendant de la température et de l'heure.
    Dommage de ne pas afficher plus qu'un seul compteur kilométrique dans le bandeau inférieur.
    D'autant que pour passer d'un affichage à l'autre, compteurA --> consoA --> compteurB --> consoB --> compteur total, ce n'est pas évident avec des gants d'hiver de manipuler le bouton SELECT sur le tableau, au lieu de le mettre sur le commodo gauche (comme Piaggio par hasard !).

    Autre question : le chauffage des poignées et du siège est-il indépendant ? Ou bien est-on forcé de se griller les fesses pour ne pas se givrer les mains ? Bien du plaisir lors des consultations.

    Allez, bonne route, il reste que le BB c'est un véritable fauteuil Pullman, surtout après avoir dû reprendre mon Fuoco pétaradant et bruyant (aérodynamisme inexistant).
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  2. Re : Passage du K3 au K8 Z 
    #12
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages

    zut j'avais pas pensé au thermomètre ! Faut dire qu'à Nantes c'est généralement supportable.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  3. Re : Passage du K3 au K8 Z 
    #13
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BB650 Z K8
    Messages
    180
    Merci
    3
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ Pacha32

    Bonjour,

    Heureusement, les commandes de la selle (2 positions : avant et avant+arrière) sont distinctent des poignées qui possèdent un variateur.

    @ pirmil

    Super ton tableau de bord, je veux le même !
    je vais l'agrandir et le coller sur le mien

    A+
    Dernière modification par JHM ; 20/03/2008 à 14h53.
     

  4. Re : Passage du K3 au K8 Z 
    #14
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @Pirmil,

    Mô que c'est beauuuuu ! Et le thermomètre, tu le colles où ?
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  5. Re : Passage du K3 au K8 Z 
    #15
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par Pacha32 Voir le message
    Et le thermomètre, tu le colles où ?
    Heureusement que tu ne m'as pas mis de "te" entre le "tu" et le "le".

    (ah bon, ce n'est pas ce genre de thermomètre ?)
     

  6. Re : Passage du K3 au K8 Z 
    #16
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BB 650 K8Z
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par JHM Voir le message

    Ce matin thermomètre 1°c donc poignées chauffantes activées et selle. c'était pas pour jouer,
    Poignées de droite beaucoup plus chaude que l'autre ( je suis en gant d'été pour mieux les sentir) et selle vraiment chaude (j'ai eu des frissons pendant 10 kms ça fait tout drole et je me demande si je ne vais devenir client d'un tube de préparation H)
    J'ai activé aussi les poignées ce matin mais j'avais conservé mes gants d'hiver tres épais. Thermostat au 3/4, lorsque je suis arrivé pour badger à l'entrée de mon taff, j'ai enlevé le gant droit et là surprise lorsque j'ai reposé la main sur les gaz, limite brulant!
    Donc demain j'essaie avec les gants d'été et moins de puissance. Je mettrai mes miches au chaud pour voir??

    A+
     

  7. Re : Passage du K3 au K8 Z 
    #17
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Vous êtes sans doute nombreux à l'avoir vu mais je ne peux m'empêcher de vous recoller une vision "tête haute" dans le parebrise...
    clic + large
    attention la photo de fond (excellente) n'est pas de moi mais de Suzuki.

    Reste le problème du thermo,... euh ! il doit bien m'en rester un comme celui-là qlq part.
    étanche... et même flottant.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  8. Re : Passage du K3 au K8 Z 
    #18
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    BB 650 K6 Executive Suzuki
    Messages
    343
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Yo

    il est vrai que la vision type tête haute est l'avenir !

    on télécharge sur le site le skin qui va bien , on upgrade le firmware et hop tout le monde est content .

    en plus , on personnalise la vision ( emplacement , menu ,fonction ..) puis on met à jour le casque en USB ou bluetooth .

    avec un lien GSM , le web2 via Ajax , on a même en temps reel la méteo , la radio locale du coin et la webcam de la maison de campagne !

    J'rigole !!
     

  9. Re : Passage du K3 au K8 Z 
    #19
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @michmich, Et en plus ton épouse peut te suivre à la trace...

    @pirmil, A quand l'affichage sur la face interne de la visière du casque et clic par "appui" du regard...
    Dernière modification par Pacha32 ; 21/03/2008 à 09h15. Motif: korexion
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  10. Re : Passage du K3 au K8 Z 
    #20
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BB650 Z K8
    Messages
    180
    Merci
    3
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par pirmil Voir le message
    mais il faut que je re-vérifie ça, lorsque, sur béquille centrale, on accélère suffisamment pour faire tourner la roue arrière à env. 10km/h.
    J' ai vérifié ce matin, dés que tu accélère, le compteur indique la vitesse, tu relache il repasse à Zéro mais la roue arrière tourne toujours. (A voir si il n'y a pas un test avec la sonde ABS de la roue avant ou le capteur de béquille centrale)

    Par contre j'ai remarqué que c'est un vrai plaisir pour réculer le BB quand il est froid car sur l'ancien j'étais obligé de le reculer moteur éteint tellement qu'il y avait de frottement.

    A+
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Sifflement lors du passage des rapports
    Par crazy_vince dans le forum Suzuki
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/01/2008, 19h35
  2. [Atlantic] Passage du 200 -> 500 Sprint
    Par Corsicabia dans le forum Aprilia
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/10/2005, 14h51
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •