Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Temoin maintenance
Notices
 

Discussion: Temoin maintenance

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. Temoin maintenance 
    #1
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour, suite à ma révision des 1000km, le temoin de maintenance (clef à molette) n'a pas été remis à zéro. Quelqu'un sait-il comment faire le reset ? Cela m'évitera de retourner faire 80 bornes pour aller au garage.
    Merci d'avance
     

  2. Re : Temoin maintenance 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Phantom 35,
    J'approche les 10.000 km et je n'ai pas encore vu s'allumer ce témoin. Pourtant, pour l'entretien des 5.000 km, j'avais dépassé de 275 km.
    Téléphone toujours chez ton conç, mais j'ai dans l'idée que c'est lié aux contrôles électroniques, donc te faut leur équipement spécial ?
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  3. Re : Temoin maintenance 
    #3
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    c'est malheureusement ce que je pense, mais souvant y'a une manip type cle off/on avec appui sur un bouton x ou y.......
     

  4. Re : Temoin maintenance 
    #4
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon ben je me réponds à moi même mais cela pourra servir à d'autre :
    J'AI TROUVE voir ceci :
    Follow these steps to reset the service icons:
    1. With the key set to OFF, hold down the
    "SET" button and turn the key to ON : the
    "BELT" and "SERVICE" icons start flashing.
    2. Push the "CLOCK" button for less than 1
    second and the icons are displayed sequentially.
    The icon selected remains ON and the
    other is no longer displayed.
    3. Press the "CLOCK" button again for more
    than 3 seconds to reset the relative maintenance
    step and the icon is no longer displayed.

    Et voilà le travail merci pour m'avoir permis de trouver le carnet d'entretien de ma bête, et en plus y'a le barème de temps pour les révisions....comme ça au moins je ne me ferais pas gruger
     

  5. Re : Temoin maintenance 
    #5
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Si ca peut aider,
    en français, ca donne :
    Suivez ces étapes pour remettre à zéro les icônes de service :
    1. La clef étant placé sur OFF, maintenez appuyé le "SET" et tournez la clef à ON : les indicateurs "BELT" et "SERVICE" clignotent .

    2. Appuyez sur "CLOCK" au moins 1 seconde et les icônes apparaissent indépendament. Sélectionner l'icone concerné.

    3. Enfoncez le "CLOCK" plus de 3 secondes pour remettre à zéro, l'icone s'efface

     

  6. Re : Temoin maintenance 
    #6
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci d'avoir fait cette confirmation de traduction. C'est bien Urbain de ta part.
     

  7. Re : Temoin maintenance 
    #7
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    De rien, mais moi, c'est pas Urbain, c'est Djé !
    Je suis clair ? Non, pas Claire, Djé !
     

  8. Re : Temoin maintenance 
    #8
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ouais c'est juste..... arf arf arf jute bon ou juste bien
    mais en fait c'est juste juste leblanc, nan juste le temoin de maintenance euh argh des boulettes de viandes ..........ouh des donut's
    ha le croque mitaine .............c'est donc juste bien
    bon allez, dodo, gros dodo
     

  9. Re : Temoin maintenance 
    #9
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    A propos du programme de maintenance, le manuel de Piaggio n'est pas une bible.
    Par exemple, pour l'entretien des 10.000, il y est annoncé le remplacement de la courroie, des rouleaux/galets et de la bougie.
    Comme je m'approchais des 10.000 km, je voulais bien faire les choses avant de revendre mon Fuoco donc j'ai fait faire l'entretien à 9.670 km. Dont coût : 107,60 €. Ya que la bougie qui aurait été remplacée...

    Bonne surprise ? Oui d'autant que le conç m'assure qu'après concertation avec le service technique du constructeur, l'entretien des 10.000 pourrait passer à 12.000 pour ceux qui comme moi font surtout de la route, que le remplacement de la courroie ne serait à envisager que vers 14.000 km.
    Et le reste à l'avenant...

    Donc le témoin évoqué deviendrait-il à horaire flottant ?

    Bref à la carte, donc le flou complet avec les "moins-bons" conç qui pousseront à la dépense, sans véritable contrôle possible.
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  10. Re : Temoin maintenance 
    #10
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Les données, et fréquence de changement, ne sont pas absolus,
    il convient de les adapter en fonction de l'utilisation de l'engin,
    c'est aussi le travail du conc' !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Temoin "CHANGE OIL" sur BB650
    Par sberdli dans le forum Suzuki
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/11/2008, 20h59
  2. [Satelis K15] RAZ clé maintenance
    Par parkflyer29 dans le forum Peugeot
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2007, 15h10
  3. [GD 125] Bricoler un témoin d'oubli des phares
    Par steve dans le forum Kymco
    Réponses: 20
    Dernier message: 30/05/2007, 16h32
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •