Notices
 

Discussion: un truc dommage...

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. un truc dommage... 
    #1
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    BB650
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    quel dommage que sur la bequille laterale il n'y ai pas un moyen de laisser tourner le moteur et que le coupe circuit ne fasse effet qu'au moment de passer la 1ere...
    chez moi et a mon taf je suis obliger d'eteindre et de redemarrer a chaque fois que j'arrive a une sonnerie de garage ou une porte qui ferme a clés...
    a mon avis a force de 3 coup de demarreur pour faire 10metres.. la batterie ou le demarreur vont pas aimer ca longtemps...
    Dernière modification par lovercannes ; 09/03/2008 à 00h23.
     

  2. Re : un truc dommage... 
    #2
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    BB 650
    Messages
    52
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut
    Tu peut bricoler l'interrupteur du pied , il y a 2 fils qui remonte le signale
    si vous ete bricoleur c simple
     

  3. Re : un truc dommage... 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Témoignant de l'envolée (sur 5 mètres) d'un scooter sans chauffeur parce qu'unfiston avait eu la bonne idée de tourner la poignée droite du "scotère" de son papa, tournant tranquillement au ralenti sur sa béquille, le projetant (le scoot, pas le papa) dans la haie du voisin ... tout ça pour un bricolage annihilant le coupe circuit latérale.

    Aujourd'hui, je suis incollable en matière de pose de portail électrique, le confort plus plus du scooteriste moderne !

    Personnellement, j'apprécierais aussi que Suzuki trouve une solution ; en combinant toute la ribambelle de capteurs en tous genres (ABS, odo, prim et secon du CVT...) équipant le gros Burg, plus la présence d'un frein à main, plus un embrayage multi-disques, plus un vario commandé, il doit bien y avoir moyen de trouver quelque chose.

    prière du dimanche : Puissiez-vous nous lire ingénieurs nippons !
    Pirmil
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  4. Re : un truc dommage... 
    #4
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Ouai moi je l'ai toujours pas fait, mais j'avais étudié pendant un moment la possibilité de faire en sorte que le moteur de mon SW400 continue de tourner sur la latérale lorsque le frein à main est enclenché. J'ai regardé le schéma électrique, ce serait pas trop compliqué et je crois que je vais le faire un de ces 4.
    Niveau sécurité je trouve ça suffisant (ayant constaté que frein à main serré il faut déjà accellérer bcp pour que le scoot parte, et considérant que de toute façon, il ne faut pas laisser un scoot, de même qu'une moto, tourné sur la latérale sans surveillance).

    KNel
     

  5. Re : un truc dommage... 
    #5
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    BB650
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ca c'est une tres bonne idée le coup du frein a main... si il y a une adaptation possible sur le bb650 ce serait au top
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. C'est quoi ce truc sur le pare brise ?
    Par belesta dans le forum Piaggio
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/10/2007, 19h12
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •