Notices
 

Discussion: Premières impressions ...

Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Mode arborescent

  1. Re : Premières impressions ... 
    #7
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    Honda SW 400 (à partir du 08/03/08)
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Re salut à tous voila ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai le SW 400 et toujours satisfait .

    donc résultat des courses pour le SW 400 : - n'ayant jamais conduis de scooter , j'ai eu un peu de mal avec la position de conduite au début, mais ça passé assez vite, malgrès son poids / gabarit le SW 400 s'avere plutot maniable. de plus on est très bien assis , avec le petit dosseret cest royal :-)
    - coté rangement , encore plus royal, carrément 2 casques intégraux sous la selle + gants , chaines, ça me change de la maigre selle du bandit, et pour les ballades a 2 cest super... :-)
    - pour le moteur , je suis encore en rodage donc je ne peux pas encore trop juger, mais je suis plutot satisfait également. c'est sur que les accélérations franches du bandit qui tire fort sur les bras me manquent un peu, mais le SW 400 est loin d'etre ridicule, je dirais meme plutot surprenant.
    l'accélération est toute en souplesse , mais il démarre trés fort pour atteindre tres rapidement les limites légales (voire plus :-D ), et le tout dans un grand confort, sans vibrations et un bruit moteur / pot très plaisant.
    - le freinage bien que dépourvu d'ABS se montre tres efficace , sur sec en tout cas;

    pour résumé ^^, ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai le SW 400 et j'en suis pleinement satisfait
    si tu n'es pas un adepte darsouilles a haute vitesse, genoux par terre, et que tu cherche du confort, du rangement , des économies sur la conso / entretien tout en ayant un engin capable de faire de la route (meme a deux) tout en pouvant envoyer encore un peu, ce genre de maxi-scoot est fait pour toi et moi jte conseillerai donc le SW 400 qui se situe bien au niveau tarif

    voila @ + pour de nouvelles aventures
    Dernière modification par tof ; 18/03/2008 à 10h06.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Premières impressions.
    Par alexo7 dans le forum Piaggio
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/01/2008, 22h20
  2. [geopolis 125] premières impressions
    Par geololo dans le forum Scoot Test
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2007, 14h28
  3. [BB650] premières impressions
    Par full power dans le forum Suzuki
    Réponses: 31
    Dernier message: 08/09/2007, 20h55
  4. [BB650]Premières impressions
    Par ymo85 dans le forum Suzuki
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/05/2007, 18h19
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •