salut à tous je reviens donc sur le forum comme promis (http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=6854) pour vous faire part des mes premières impressions sur mon nouveau joujou le SW400.

Pour info SW400 de 2007 , 550 kms au compteur , pas une seule rayure, jamais tombé rien, pour 4980 euros, donc acheté ce matin même, après la vente de mon bandit 600 la semaine dernière (snif ...)

j'ai donc ramené l'engin de Montpellier à chez moi à Marseille par ce beau samedi venteux !! surtout le passage des plaines de la crau pour ceux qui connaissent ...

enfin bref donc je suis assez satisfait de mon achat, cest une bonne machine agréable a conduire, même si il m'a fallut un petit moment pour m'y faire.
bon évidemment j'ai pas trop pu "envoyer" du fait qu'il soit encore en rodage ... mais il monte plutot rapidement à 100 / 110 km\h.

autre bonne surprise, la consommation : donc sur le trajet Montpellier -> Marseille, essentiellement de l'autoroute à environ 110 / 120 (rodage sic!!) , consommation de 3,8 L/100 km, moi je trouve ça pas mal du tout, dites moi ce que vous en pensez par rapport a vos machines, mais c'est clair que par rapport a mon bandit ça fait une sacrée différence !

par contre au bout dun moment sur le scoot, javais assez mal au niveau des reins du a la position et du dosseret, peut être une question dhabitude par rapport a la moto je sais pas encore. dailleur si quelqu'un peut me dire comment regler le dosseret conducteur ... :-P

autre "mauvais point" , en ville j'aime bien rouler visière ouverte, et la avec le pare brise, le vent est directement redirigé ... pile dans les yeux, ce qui est très désagréable ... solution : lunettes ou pare brise plus haut, je verrai ça plus tard ...

voila voila, je reposterai un avis plus détaillé une fois le rodage passé, car la je n'ai pas pu me rendre vraiment compte des capacités de la machine.

bonne route à tous !! a bientot !

PS: merci aux deux ou trois motards qui m'ont salué moi et mon scoot :-)