Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Petit bilan suite achat
Notices
 

Discussion: Petit bilan suite achat

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. Petit bilan suite achat 
    #1
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon, avec plus de recul, je dois dire que l'achat de mon scoot est une réussite. J'en suis hyper satisfait, sur tout les points et le cahier des charges que je m'étais fixé est bien respecté.
    -il est super bien fini
    -performant et nerveux même en duo
    -Agréable sur les longs trajets avec un compotrmeent sain et exemplaire
    -Consomme très peu (l'odb indique 2,8l/100 et il m'a l'air juste)
    -Le freinage est du tonère.
    -Le bruit est plaisant
    -Les rangements sont assez généreux

    J'ai plusieurs amis qui possèdent des scooters a qui j'ai fait essayé le s-wing...Un qui possède le Skycruiser et l'autre un Satelis.
    Les deux ont été étonnés du comportement et de l'agrément de conduite du S-wing. Pourtant fiers de leur monture, ils en arrivaient a regréter leur achat surtout quand ils voient la consommation qu'indique l'ordinateur de bord et la qualité de finition du Honda sans commune mesure avec la concurrence...

    J'ai en plus changé les feux par des feux a LED dessus
    voila quelques photos avec les Feux LED.

    De jour, sa donne ça :




    De Nuit, sa donne ça :







    A l'arrière, j'ai changé les cligos (Sa ne fait plus orangé quand ils sont éteints) ainsi que les STOP pour des LEDs. On voit que c'est bien plus puissant que d'origine comme éclairage et surtout bien bien plus rouge.






    Voila ce que sa donne depuis que j'ai changé le feu de code/phare avant droit changé par une ampoule H4 a LED que j'ai achetée ici

    et qui ressemble a cela :


    Voial ce que cela donne :




    Sa éclaire vraiment pas mal et c'est parfaitement utilisable en feu de croisement la nuit. C'est pas aussi puissant que du xénon, c'est sur, loin de la même, mais c'est ultra facile a changer par rapport a la modif xénon, et c'est surtout super beau. Sa donne un éclairage et une température de couleur très proche de celle du xénon d'ailleurs, et surtout, surtout, sa libère tout plein de watt a votre moteur (pour vous conducteur d'un simple 1125 qui manque de pèche) car sa consomme que dalle.
    Prochaine modif, je vais mettre une H4 100W Halogène coté gauche pour le plein phare pour avoir un plein phare super puissant dans le cas rare de nuit noire complète qui viendra compléter parfaitement mon phare H4 de Code a LED qui sera utilisé a 99%.

    PS: Désolé pour la qualité de la toute dernière photo, celle la est faite avec le téléphone portable.
    Dernière modification par tof ; 04/04/2008 à 12h10. Motif: Déplacement dans un sujet dédié
     

  2. Re : Achat Scooter 125 le plus puissant/fiable 
    #2
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Quelques autres photos :











     

  3. Re : Petit bilan suite achat 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    C'est bien joli tout ça, mais le scoot sans bulle, c'est pas un peu nul ?
    On est bien ici
     

  4. Re : Petit bilan suite achat 
    #4
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    KYMCO Myroad 700i
    Messages
    310
    Merci
    27
    Remercié 40 fois pour 13 messages
    En tout cas, esthétiquement parlant, il est vraiment pas mal. La peinture noire est superbe. Les reposes-pieds sont très bien aussi.
    A fond parfois , prudent toujours
     

  5. Re : Petit bilan suite achat 
    #5
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    117
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Très joli scoot
    Pour ton halogéne 100 w En principe plus de 55 w c'est interdit sur route ouverte a la circulation ... 100 w ça chauffe attention au fusible et surtout au circuit électrique
    [CENTER][IMG]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/8505218016/news%20signature.gif[/IMG][/CENTER]
     

  6. Re : Petit bilan suite achat 
    #6
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @Mowgli

    Oui tu as raison, je pensais plutôt mettre 80W finalement. Et je sais que c'est interdit, mais je n'allume jamais les plein phares avec mon scoot donc le risque de chauffe est nul puisqu'ils sont allumés très peu. C'est vraiment pour avoir des feu puissant si j'ai un doute sur un détail de la route dans le noir et donc passer ne plein feu quelques secondes...mais il n'y a pas de risque d'éblouissement des autre usagers vu que c'est vraiment a vocation d'être utilisé quand je suis seul dans le noir complet et que l'on y voit rien. La LED H4 suffit la plupart du temps.
     

  7. Re : Petit bilan suite achat 
    #7
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tempura Voir le message
    C'est bien joli tout ça, mais le scoot sans bulle, c'est pas un peu nul ?
    regarde bien la photo juste au dessus de ton post...il y a bien une bulle haute...
     

  8. Re : Petit bilan suite achat 
    #8
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par charlie Voir le message
    En tout cas, esthétiquement parlant, il est vraiment pas mal. La peinture noire est superbe. Les reposes-pieds sont très bien aussi.
    La peinture noire est celle qui lui va le mieux. Il y a aussi une couleur Champagne qui rend pas mal. Mais la noire est pailletée/nacrée, en plein soleil, sa rend super bien!
     

  9. Re : Petit bilan suite achat 
    #9
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    CBR1000RR / Oural
    Messages
    105
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    tres beau scoot ! Et j'aime bien le tableau de bord !

    en revanche comme dit tempura ca fait bizarre un scoot avec une bulle aussi petite, en plus elle ne doit servir a rien par temps de pluie

    et niveau conduite ? sensations ? accelerations, vmax ?

    tes 2.8l/100 c'est en période de rodage ou apres rodage ?
     

  10. Re : Petit bilan suite achat 
    #10
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Les 2.8l/100km,c'est pendant le rodage mais la,il a 800borne, je lui tire un peu plus dessus et sa oscile en 2.8 et 2.9...J'ai pris ce scoot principalement car c'est celui qui consomme le moins...

    niveau conduite -> Tient super bien, agréable en courbe, confortable et excellent freinage, on frise la perfection.
    sensations -> Top
    Il y a 2 bulle livrées avec, une bulle haute et un bulle basse...la petite, en effet, ne protège pas beaucoup. La bulle haute, est très efficace et a la bonne hauteur je trouve.
    accélérations -> Moins bien que le Peugeot Satelis Kompressor et kif kif avec un xmax qui est la référence du genre avec le Satlis Kompressor bien sur
    vmax -> un peu en retrait face a un xmax mais je n'ai pas insisté a le pousser a fond. Je suis monté a l'aise très très rapidement a 110 sur du plat. Il faut aussi savoir que le compteur du S-Wing est beaucoup plus juste que celui d'un xmax qui va indiquer 115/120 pendant qu'un S-wing indique 110. Donc, toujours pareil, la référence en VMax, c'est le Xmax et celui ci doit être a peine en dessous de quelques km/h...Je pense pouvoir atteindre 117/120 compteur une fois le rodage terminé, je vous tiendrai au courant...
    Dernière modification par lerouxjul ; 06/04/2008 à 17h20.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. vibrations suite à changement de galets
    Par teugs dans le forum Kymco
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/03/2008, 15h58
  2. Suite accident
    Par Ladret dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2008, 21h29
  3. Comportement bizarre suite à révision
    Par KBooM dans le forum Peugeot
    Réponses: 26
    Dernier message: 10/01/2008, 23h58
  4. Probleme moteur suite changement de courroie
    Par vatijose dans le forum Kymco
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/11/2007, 17h38
  5. [GD 125] Questions suite achat
    Par californie dans le forum Kymco
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/05/2007, 01h26
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •