Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Mon BB650 affiche CHEC et ne demarre pas - Page 2
Notices
 

Discussion: Mon BB650 affiche CHEC et ne demarre pas

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. Re : Mon BB650 affiche CHEC et ne demarre pas 
    #11
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    BB 650
    Messages
    52
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut et merci pour votre aide
    Je suis en algerie , ici il y a seulement suzuki concessionnaire auto !! dommage .

    d'après mes recherche sur les forums burgmanusa , le Tip Over sensor peut causer cette anomalie , et lorsque je me souviens bien mon scooteur a était bien bouleverser par une voiture à l'arrêt dans un parking .
    et une autre fois , avanat 3 jours de la panne , mais le moteur a continue de marcher sans arrêt

    le TIP OVER coupe l'injection lorsque la moto ne soit pas en position normale .
     

  2. Re : Mon BB650 affiche CHEC et ne demarre pas 
    #12
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Salut à toi,
    J'ai posé la question à mon concessionnaire en lui faisant une copie de tes mails précédants.
    Voici sa réponse:
    Bonjour
    Il est possible qu il ait un probleme de reconnaissance de clef.
    Sur les modeles 2003/2004 il y a eu un changement d'antenne de reconnaissance de clefs pris sous garantie par le constructeur car elle avait tendance a etre sensible aux conditions humides . La panne est aléatoire et peut tres bien s'effacer d'elle meme comme c'est le cas avec cette personne.
    Une piste a suivre.....
    ATSsudement votre

    Je ne sais pas si cela te sera utile. Mais c'est tout ce que je peux faire. Qu'en pensent les anciens?
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  3. Re : Mon BB650 affiche CHEC et ne demarre pas 
    #13
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @csux8 ; bien vu le coup du transpondeur. Mon gros BB a bénéficié de ce rappel, je ne connaissais pas les éventuelles symptômes corrigés. Merci
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  4. Re : Mon BB650 affiche CHEC et ne demarre pas 
    #14
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par nono95 Voir le message
    L'hexadécimal c'est 0 à 9 puis A à F. Donc pas de H.
    Bien vu pour l'humour, car l'hexadécimal, boosté ou pas, reste de l'hexadécimal.

    Ceci dit, je suis effectivement nouveau proprio d'un BB (3ème proprio en fait) et dans mon cas, CHEC s'affiche sans clignoter lorsque l'auto-immobilisation a été activée par armement passif après 50 secondes (alarme TechnoGlobe TG2005). Ce qui marche chez moi, c'est couper le contact puis avec la télécommande, désactiver l'alarme, l'activer et la désactiver. Puis contact OK et les compteurs kilométriques peuvent s'afficher.

    J'espère que cela servira...
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Autres Peugeot] ne demarre plus
    Par nathalie3838 dans le forum Peugeot
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/01/2008, 14h03
  2. demarre plus !!
    Par steph69 dans le forum Piaggio
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/12/2007, 20h27
  3. Ne demarre plus
    Par finisterre dans le forum Aprilia
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2007, 22h31
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •