Salut
Hier matin je roule a l'autoroute tranquille à 100km ,il me reste 2 barre sur le plein d'essence , 3 barre température

Et d'un coup plus de puissance , sur le tableau de bord rien ne s'affiche , le moteur est mort , après 2 seconde le scooteur reparti comme si rien n'était !!!!!

j'ai continue ma route sans souci , le soir je démarre le moteur je chauffe comme d'habitude car il fait froid, et après 1 minute de route , le scooteur s'arrête complètement , impossible de le redémarrer de nouveau , j'ai vérifier le coup moteur , et j'ai vu un CHEC fixe qui s'affiche sur le tableau de bord , après 30 sec je redémarre et ça marche je continue tranquillement .

après 5 petite minuits le moteur se coupe encore , et le même chose un CHEC fixe qui s'affiche

je me suis resté plus de 15 min a essayé tout , coupe moteur rouge sur guidon , le petit interrupteur sur le pied latérale gauche car lui aussi fait office de coupe moteur

aprés plusier essai le CHEC s'atteins , j'ai réussi de donner 3 coup de démarreur et encore de nouveau le fameux CHEC qui bloque tout !!!!!

pas de solution , je me suis débrouille pour faire retourné mon BB à la maison
et depuis hier , je met le contact sur ON , le CHEC s'allume en permanence
IMPOSSIBLE DE DONNER UN COUP DE DÉMARREUR
de l'aide SVP , ça peut être quoi ???