Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Un K15 comme premier scoot.
Notices
 

Discussion: Un K15 comme premier scoot.

Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Mode arborescent

  1. Re : Un K15 comme premier scoot. 
    #10
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    Peugeot BlackSat
    Messages
    75
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    L'agilité du Xmax ou du K15 en interfile dépend plus de la témérité et de la détermination de son pilote.
    Le K15 est un scoot très souple, avec beaucoup de couple, très agréable et très facile à conduite cool. Il accepte de rouler sans soucis seul ou a deux sur un filet de gaz
    Son rayon de braquage court et son centre de gravité bas le rend facile à manœuvrer à l'arrêt malgré son poids (172kg)
    Il ne se traine pas lamentablement à la moindre cote à 2.
    La facilité et la puissance d'accélération dans les 1er mètres est bluffante.
    on s'extrait immédiatement de la masse (2 ou 4 roues), un petit coup d' oeil au compteur de vitesse ramène vite à la raison.
    Coté équipement le K15 surclasse le XMAX , compte tour,freinage couplé, ABS, Chaine antivol agrée liée au cadre, anti démarrage codé, température exterieure, rétros aspheriques, ouverture de coffre à télécommande, ...Autant d'accessoires absents sur le XMAX
    Coté confort une position de conduite pour le X max contre 3 pour le Satelis. De plus le Xmax a la réputation d'être tape cul alors que Satellis à la réputation Pulman
    Le coffre du Xmax est beaucoup plus vaste, c'est son seul avantage à mon avis. Je me suis arrangé au quotidien en transportant mon PC 15" dans mon sac à dos et en laissant mon intégral dans le coffre. Je n'ai pas eu la nécessité de mettre un case
    La mécanique du XMAx est plus rustique donc plus facile à entretenir que celle du K15.

    Pour les écopes du K15, il s'agit d'une entrée d'air, pas d'un pot d'echappement.Elles ne sont pas plus chaudes que le reste de la carrosserie.Par contre elles sont proeminantes et fragiles (attention par exemple en béquillant pres d'un poteau) Il faut avoir l'habitude.

    Bian après 3 mois d'utilisation hivernale, 2000 km de trajet par jour A86 et N118 puis Boulogne Paris: très satisfait, correspond bien à mes attente, aucun souci
    Je le prend aussi pour le plaisir le WE
    Dernière modification par fred1108 ; 07/03/2008 à 07h16.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Y a des Lundi comme ca....
    Par francouai dans le forum Piaggio
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/02/2008, 08h29
  2. [Discussion] mon premier scoot 125 lx4 (a refaire!!)
    Par mdubois2 dans le forum Piaggio
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2007, 23h07
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •