ça y est, après 2 semaines de transport en commun après ma chute, je retrouve enfin les joies du 2 roues !

depuis ce midi, je roule donc désormais sur 1 majesty 400 ABS, gris. Va falloir s'habituer aux dimensions, et faire attention aux pneus neufs durant encore quelques jours, mais que ça fait du bien !!!!

ce qui est le plus déroutant quand même, ce sont les accrocs de l'embrayage au démarrage et lors des basses reprises mais la souplesse dont fait preuve le moteur passés les bas régimes font très vite oublier ces petits désagréments.

Petite question aux possesseurs actuels du 400 : avec mon 125 j'avais l'habitude de laisser bien entre-ouvert mon coffre sous la selle chaque nuit dans mon parking souterain, histoire de dissuader les ptits merdeux de forcer le carénage avant pour ouvrir le coffre. Mais sur le 400 il y a une ampoule, donc impossible pour l'instant de laisser grand ouvert le coffre sous peine de décharger bêtement la batterie.
> Y a t'il une combine pour enlever cette ampoule sans passer par le concessionnaire ??
Histoire de dissuader encore un peu plus les visiteurs nocturnes, je laisse également grand ouvert la petite boite à gants qui ferme à clés. Au moins ça évitera de se prendre un coup de tournevis pour rien, puisque je ne laisse strictement rien à l'intérieur