Notices
 

Discussion: je l' ai !

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. Talking je l' ai ! 
    #1
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à toutes et tous !

    Enfin je l' ai mon Burgman 650 Genuine ! J' ai pris livraison de ma nouvelle monture aujourd' hui en fin de journée. Tout neuf, tout brillant bref tout BEAU !

    Comme précisé dans un précédent post j' ai donc opté pour une version Genuine en raison de mon utilisation quotidienne en campagne ( dept 80 pas les ch' tis mais presque ... ) et des conditions de remise de mon concessionnaire qui n' en vend pas beaucoup par ici .

    Mes premières impressions :

    - à l' arrêt la taille d' abord incomparable avec tous les autres scoots et beaucoup de motos d' ailleurs.

    - la couleur sympa et classe je trouve ( gris anthracite ) avec différents reflets selon l' angle de vue et la lumière.

    - enfin dessus et je confirme sa taille impressionnate, agréable et surtout rassurante. Le bruit moteur très discret mais sympa dans sa faible sonorité. Et surtout l' absence totale de vibrations à la fois à l' arrêt commeen roulant vraiment surprenant ( d' autant plus que je viens du custom ! ).

    - le confort vraiment haut de gamme malgré ma grande taille, la protection appréciable surtout par ce froid, la finition que je trouve soignée.

    - après 60 kms effectués à 4000 trs maxi l' impression est très bonne , tenue de route surprenante, filtration des imperfections, et la sensation que le moteur ne demande qu' à vouloir s' élancer mais en bon élève j' attendrai un peu et la révision des 1000 km même si c' est vrai que les 4000 trs arrivent bien vite ...

    - ensuite le frein moteur est étonnant et rassurant je trouve, on se croirait vraiment sur une bonne moto.

    - à peine rentré et déjà ressorti pour tester l' éclairage qui est vraiment de qualité

    Quelques défauts ? Pour l' instant et en raison de ma faible expérience kilométrique je n' en vois qu' un : une poignée gauche bien chargée et la difficulté à trouver la nuit les commodos de clignotants avec mes gros doigts et les gants hiver, c' est qu' il y en a des boutons ! Une habitude à prendre certainement mais un rétroéclairage de ces boutons aurait été bienvenu Mr Suz !

    Voilà pour mes premières impressions et maintenant vivement demain matin ! Je ne manquerai pas de faire un bilan plus complet dans plusieurs semaines .

    Et encore merci à tous pour vos avis, ce forum est vraiment SUPER !
     

  2. Re : je l' ai ! 
    #2
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    CBR1000RR / Oural
    Messages
    105
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    bravo que dire de plus !

    profites en bien malgré le rodage
     

  3. Re : je l' ai ! 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    60km et déjà émerveillé... tu n'es pourtant qu'au 1/1000 du bonheur (en kilomètre).
    Pas d'inquiétude pour la cocotte de gauche, abondance de biens ne nuit pas... dans trois jours ton pouce aura pris ses habitudes.
    Au plaisir de "cruiser"* ensemble.
    pirmil

    *: en fait "croiser" existe in french. Dès fois, je vous jure!
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  4. Re : je l' ai ! 
    #4
    Avatar de Grazu
    Grazu est déconnecté Ex Proprio taulier - Vieux motard de Dijon...
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Integra 750S
    Messages
    1 174
    Merci
    346
    Remercié 381 fois pour 113 messages
    Bravo pour ton acquisition et merci pour ton enthousiasme !
    Je viens de passer la révision des 24.000 km, et bien que je me sois amusé avec l'ER6 de prêt de Mr Murit (mon concessionnaire), quel plaisir intense de retrouver mon beau scooter qui m'emmène chaque matin...
    Je ne m'en lasse pas...
    Longue route et prudence !
    Grazu
    Qui veut voyager loin ménage sa monture
    Mon passé à 2 roues :
    04/2015 : Integra 750S 1985km
    10/2012 : SilverWing 600 acheté à 19 000 km, état neuf !
    04/2010 : SilverWing 400 acheté à 7 388 km. Vendu à 27 000 km sans une ride !
    09/2009-04/2010 BMW R1200RT. 7 500 km (vendue à 26250 km)
    06/2005-07/2009 Burgman 650 Exec. 37 000 km
    04/2004-05/2005 X9 500 Evo ABS 6 500 km
    01/2002-04/2004 X9 125. 17 000 km
    03/2000-01/2002 Peugeot Elyseo 125. 11 000 km
    Avant : Peugeot 103 SP, Peugeot GT10, Solex 2200
     

  5. Re : je l' ai ! 
    #5
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Burgman 650 k7 genuine
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Copieur

    Bonne route et a bientot pour ton retour d'impression
    [I]L'homme qui ne joue pas perd son esprit d'enfant. (Pablo Neruda)[/I]
     

  6. Re : je l' ai ! 
    #6
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Vivement ce soir et le retour !

    Petite question : quel antivol utilisez vous car je n' arrive pas à mettre mon grand U entre les disques et la fourche !

    Ce qui est rassurant c' est de voir votre enthousiasme à tous après tant de kilomètres . Bougre que cela soit contagieux !
     

  7. Re : je l' ai ! 
    #7
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    (fais gaffe aux menhirs d' hors sujet)
    ... parfois un petit bloc disque, mais alors vraiment seulement quand j'y pense.
    Faut dire que j'ai déjà sectionné un câble d'ABS en l'oubliant un jour.
    Pirmil sans tête et ... le charme d'une province calme côté rapetoux.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  8. Re : je l' ai ! 
    #8
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    .. parfois un petit bloc disque, mais alors vraiment seulement quand j'y pense.


    Mais est ce reconnu par les assurances ? Car mon U l' était mais vu comme je peux le mettre il ne me sert pas à grand chose ...

    Sinon je confirme mes 1ères impressions : QUE DU BONHEUR !

    Même mon pouce gauche commence à prendre la mesure de tous ces boutons
     

  9. Wink Re : je l' ai ! 
    #9
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    bb400 k7 vendu total ouf !!! bb 650 executive k8 depuis 15 jours
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour heureux veinard,

    ton message en dit long sur ton plaisir de chevaucher ta nouvelle monture !! je salive à l'idée de recevoir moi aussi mon BB650 executive la semaine prochaine !! je lirais avec attention tes billets et je salue l'ensemble des scootérites de ce site.
    :) scootard86
     

  10. Re : je l' ai ! 
    #10
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Voor mij ook, nog een beetje geduld ...
    (Moi aussi, je me ronge en attendant le mien)
    C'est votre enthousiasme unanime qui m'a inoculé le (bon) virus !

    Bonne chance scootard86 (vieux maux tard que j'aimais).
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •