Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] port du gilet fluo - Page 5
Notices
 

Discussion: port du gilet fluo

Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 86
  1. Re : port du gilet fluo 
    #41
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Dans les années 60 les Mods avaient trouvé la solution



    On en voit encore rouler quelques-uns
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  2. Re : port du gilet fluo 
    #42
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Arf, un appel de phare - et plus de batterie...
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  3. Re : port du gilet fluo 
    #43
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Pourquoi pas un mécanisme obligatoire sur toutes les nouvelles motos de plus de 45cc qui oblige le pilote à boucler sa veste fluo avant de partir?

    Après tout, l'arrivée de la ceinture de sécurité obligatoire n'a pas fait disparaitre les autos de la route, bien au contraire...

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  4. Re : port du gilet fluo 
    #44
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    CB 1000R Pearl Cool White
    Messages
    430
    Merci
    0
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Ah, Ah, elle est bien bonne !

    Ah bon, tu ne rigolais pas ?
    [URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2629&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/dj1_1011.gif[/IMG][/URL] [B][URL]http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/[/URL] [/B][B][URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2630&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/facebo23.png[/IMG][/URL][/B][B] [URL]http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall[/URL]

    [/B]L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
     

  5. Re : port du gilet fluo 
    #45
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    La France c'est un pays simple
    Exemple pour les gilets fluo :
    Je suis responsable des lois et je décrète "les gilets fluo sont interdits aux 2 RM " et j'attends ..................
    - Les motards en colères se réveillent et manifestent pour le port du gilet *
    - Le mrap cris que c'est du racisme d'interdire le gilet a certaines catégories de citoyen
    - SR se faufile dans les réunions
    Avec un tel bordel je déclenche "le Grenelle du gilet jaune "
    çà discute, çà s'engueule, çà coûte cher en bouteille d'eau
    Je fais semblant d'être en minorité et la mort dans l'âme je recule et accepte le gilet pour tous les 2 RM.
    Victoire Victoire c'est la fête " on a gagné on a gagné ......................
    Et pour bien le monter tous les 2 RM arborent le gilet comme une médaille de victoire.

    Et le tour est joué
    Pas compliquer il faut juste connaître les Français


    Kriss
    Dernière modification par krisscc ; 12/01/2010 à 10h28.
     

  6. Re : port du gilet fluo 
    #46
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Suzuki Burgman Black Edition 2012
    Messages
    148
    Merci
    4
    Remercié 28 fois pour 9 messages
    Bravo Krisscc !

    Tellement vrai que ton analyse pertinente aura déjà certainement du effleurer quelques politiciens à l'esprit retord... Mais c'est bien dans la réputation des français d'avoir l'esprit frondeur, et quelque part ce n'est pas plus mal ainsi... parfois !


    Pour ma part, je ne me pose même pas la question, si je roule de nuit ou sous la pluie, je n'hésite pas à enfiler un gilet fluo de BAR pour être mieux vu des autres véhicules...

    ... De même, avec mes copains en balades, celui qui ouvre, celui qui ferme et celui qui encadre le "convoi" pour faciliter les croisements, rond points et autres, sont tous équipés d'un gilet fluo pour la sécurité et pour mieux se repérer dans la file.
    C'est beaucoup mieux quand on roule en groupe d'une dizaine de machines, on sait que le dernier est arrivé à l'intersection grace à son gilet. :wink_New1:


    NB: Dans un registre similaire, dans une concentration, comme on vient de différents départements du Nord-Est, pour se retrouver on utilise souvent un brassard orange (utilisé par les chasseurs)... Pour tous ceux du groupe, c'est impec !
    Une belle route... Des copains pour se balader... Simplement Heureux...
     

  7. Re : port du gilet fluo 
    #47
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    @Kriss; faire semblant de prendre une veste pour finir en gilet?...pas mal vu!
    Dernière modification par GO ZEN ; 12/01/2010 à 11h51.
     

  8. Re : port du gilet fluo 
    #48
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    C'est trop bô ! Faut absolument qu'on le porte !

    A noter que lui n'a pas eu besoin de feindre prendre une veste pour le porter, il l'avait déjà !




    Il est vrai que pour certaines circonstances telles que citées ( concentration, balades en groupe ), je le juge nécessaire.

    A noter que même non obligatoire j'en ai un dans le coffre du scoot pour en faire le même usage qu'en BAR ( panne, accident ). Mais où le mettrais-je dans ou sur ma future ?

    Avez-vous remarquer que dans le bas de la photo, on parle de véhicule sans préciser le nombre de roues ...


    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  9. Re : port du gilet fluo 
    #49
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
    A noter que lui n'a pas eu besoin de feindre prendre une veste pour le porter, il l'avait déjà !
    L'anecdote de tonton Granturismo :
    En fait, si, il a feint, car il n'a jamais porté le fameux gilet (sans doute trop moche pour lui) : clic
     

  10. Re : port du gilet fluo 
    #50
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Alors si je comprends bien il a feint car il avait faim et pour que ce ne soit point sa fin, il a accepté le spot pour arriver à ses fins à savoir manger à sa faim tout en restant fin.

    Et moi, je ne feins pas d'être assez peu fin !

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Autres Acc.] triangle et gilet
    Par Pitipoo dans le forum Accessoires
    Réponses: 32
    Dernier message: 15/05/2009, 02h02
  2. Site RAD.EU : port gratuit !
    Par Vegeta75011 dans le forum Web Scoot
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/11/2007, 19h35
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •