Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] port du gilet fluo
Notices
 

Discussion: port du gilet fluo

Affichage des résultats 1 à 10 sur 86

Mode arborescent

  1. Re : port du gilet fluo 
    #25
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Piaggio X10 350
    Messages
    26
    Merci
    2
    Remercié 21 fois pour 7 messages
    Bonjour à tous,

    Je suis impressionné par l'ampleur de la discussion sur un sujet aussi crucial pour l'humanité dans son ensemble. Je ne vous ferai pas l'affront de poser la question subversive "En quoi cet accessoire ridicule, potentiellement rendu obligatoire, avance-t-il la race humaine en agglomération où l'éclairage est, en règle générale, suffisant?" J'ai envie de vous en poser une autre: "D'où vient cette mode qui consiste à obliger les conducteurs de deux-roues d'acheter des accessoires réfléchissants? Surtout que le Code de la route (et le bon sens) font que les feux des véhicules devant et derrière nous doivent être réglés de façon à ce que le faisceau lumineux ne monte jamais plus haut que le capot d'une voiture...le gilet réfléchissant ne réfléchit donc pas grand-chose...en tout cas presque rien par rapport à un feu arrière qui fonctionne correctement (et cela, croyez-moi, je le constate quotidiennement)..." Mais bon, ce genre de mystère rend nos vies si passionnantes!!!
    Dernière modification par victor ; 18/11/2012 à 15h08.
    __________________
    Victor Le Nettoyeur ...flippez pas, c'est juste pour dire que je passe l'aspirateur à l'occasion...
     

  2. victor a été remercié 5 fois par:

    chapaioux (19/11/2012), Hub (26/11/2012), krisscc (18/11/2012), WD 40 (18/11/2012), xelos33 (18/11/2012)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Autres Acc.] triangle et gilet
    Par Pitipoo dans le forum Accessoires
    Réponses: 32
    Dernier message: 15/05/2009, 02h02
  2. Site RAD.EU : port gratuit !
    Par Vegeta75011 dans le forum Web Scoot
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/11/2007, 19h35
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •