@ aslio, super ta veste !!

@] Taska

En ce qui me concerne, je roule à 30 km/h en inter-file et ça n'est pas parce que j'ai peur de mon engin, par contre je me méfie des excités de la poignée et de la pédale !!

Par contre je suis d'accord avec toi certains n'ont rien à faire sur un 2 roues !! je conduis depuis plus de 20 ans, et j'ai par expérience vu des comportement soit suicidaire, soit assassin !! et c'est pas peu dire!!
je vois tous les jours en ville des gamins qui jouent à la roulette russe avec leurs scooter, feux grillés, sens interdit, changement de direction intempestif, bricolage des moteurs, circulation sans casque et j'en passe, vous n'imaginez même pas, sans parler de ces gosses plein de fumette qui qui conduisent leurs deux roues dans un état très grave, pire que si ils avaient une bouteille d'alcool fort!! C'est triste !!un gilet ne suffit pas malheureusement.
Et si nous commencions simplement par faire respecter les lois qui existent déjà ???

Le gilet Fluo c'est bien je ne dis pas !! Mais de la à le rendre obligatoire ! non je ne suis pas d'accord.

BOBB