Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Enfin ca y est
Notices
 

Discussion: Enfin ca y est

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. Enfin ca y est 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Messages
    43
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour

    Ca y est je suis enfin l'heureux propriétaire d'un satelis K15 éxecutive.
    Il est d'octobre 2006 et n'avait pas 3500 km comme je le pensais, mais 2870 lorsque le 1er proprio m'a donné les clefs samedi. Il en a maintenant 3400. Coté équipement c'est donc un éxécutive ABS et Anti Vol boa. Il a la platine et le top case peugeot ainsi que le "plip" d'ouverture du coffre. Il est gris métal et en très bon état si ce n'est deux petits accrocs de peinture suite à une béquille latérale joueuse. Dans l'opération l'écope gauche a été changée..... merci peugeot pour avoir conçu une béquille aussi "sure".

    Voici donc l'histoire de mon périple de samedi.

    Réveil de bonne heure pour aller prendre le train à 7h30 à la gare Matabiau à Toulouse. Je regarde le ciel il fait gris mais pas menaçant. Il ne devrait pas pleuvoir sur Toulouse aujourd'hui. Le train décolle bien à 7h30 direction Limoges ou m'attend le satelis. Sur la "route", le temps s'est vite dégradé...et je commençais à déchanter ...



    Arrivée à la gare à 10h30. Le proprio m'attend on monte en voiture et il m'emmène chez lui pour faire les papiers. Après un bon café, direction le garage pour monter les manchons peugeot. C'est pas que ce soit très joli mais j'ai 350 bornes à faire et ...... il pleut

    Résultat -> Avec les embouts de guidon impossible de monter les manchons qui viennent en buté contre les fameux embouts....

    Allez 11h30 l'ancien proprio enfourche son Harley (raison de la vente du satelis) et me conduit à la sortie de limoges direction Toulouse.

    Un remerciement plus tard me voila sur la N20 vue que les membres d'un certain forum m'ont préconisé la national plutôt que l'autoroute.
    Voila le cadre de la N20 pour ceux qui ne connaissent pas. Bien plus sympa que l'A20 je pense.



    Super agréable MAIS un crachin continue m'accompagne depuis le départ...



    Résultat j'ai eu droit à cette flotte de Limoges à Cahors Génial pour un baptême. J'étais quand même bien équipé avec un "pantalon-tablier" tucano takeaway des sur bottes imperméables et le blouson. Le seul soucis ça a été les gants car j'avais prévu d'installer les manchons et donc pris une paire de gants mi saison et une paire de sous gants. Malheureusement au bout de 3 heures de flottes les gants en cuirs sont trempés et gorgés d'eau depuis longtemps....

    Après 4 haltes me voici à la maison près de Toulouse. Le Sat est au chaud et au sec tout comme moi.




    Seul "gros" souci du trajet, une coupure moteur suite à un gros freinage en arrivant sur un accident de la circulation (rien de grave une femme était partie dans le fossé. Elle n'avait rien et la dépanneuse et les forces de l'ordre étaient déjà sur place) Je me suis rangé sur le coté mais le satélis ne voulait rien savoir. Impossible de repartir....



    Au bout de 10 minutes et X tentative il a deigné redémarrer. Le reste du trajet s'est TRES bien passé. Je ne sais pas si c'est LA fameuse coupure dont on il est question dans les pb recensés des Sat. Je le déposerais chez mon concessionnaire qu'il jette un oeil avec la valise pour la révision dans un moi (5000 km OU 12 mois ). En espérant que la coupure ne revienne pas d'ici la.

    Voila donc mon périple. Pour un baptême j'ai été servi: 350 bornes dont 200 sous la "flotte" et une grosse angoisse de la panne... pas mal.

    MAIS ce scoot il est génial l'ABS sous la pluie est super. Il me reste maintenant à l'apprécier au quotidien mais franchement je ne regrette pas du tout ma balade Limoges Toulouse.

    Ce matin j'ai commencé à apprécier en allant au boulot. Super agréable rien a dire.
    Dernière modification par jpa974 ; 04/03/2008 à 00h13.
     

  2. Re : Enfin ca y est 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Très bonnes routes à vous et que du plaisir!
    "Maudite soit la guerre"
     

  3. Re : Enfin ca y est 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    Peugeot BlackSat
    Messages
    75
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Belle virée pour commencer ...

    Tu as mis combien de temps au final par la route ?
     

  4. Re : Enfin ca y est 
    #4
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    117
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tu commences fort
    Bonne route
    [CENTER][IMG]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/8505218016/news%20signature.gif[/IMG][/CENTER]
     

  5. Re : Enfin ca y est 
    #5
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Messages
    43
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci a tous.
    Fred j'ai mis un peu plus de cinq heures
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Enfin commandé
    Par Pierrekiroule dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/02/2008, 19h52
  2. ah enfin je l ai eu!!!
    Par bzhboy2005 dans le forum SYM
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/01/2008, 13h32
  3. [BB650] enfin la
    Par eric dans le forum Suzuki
    Réponses: 28
    Dernier message: 29/04/2007, 10h02
  4. [SW 400] acquisition. Enfin !
    Par Raymond dans le forum Honda
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/02/2007, 10h14
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •