Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Info] Des accessoires moto chez lidl - Page 5
Notices
 

Discussion: Des accessoires moto chez lidl

Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 61
  1. Re : Des accessoires moto chez lidl 
    #41
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Roule en
    Honda CBF 1000 Black 2010
    Messages
    103
    Merci
    1
    Remercié 3 fois pour 2 messages
    Excellente idée, le calçon, je l'avais acheter à Décat..... au rayon ski au même tarif mais il s'est craqué et ils en ont plus vu que la saison est sur la fin.... J'en prendrai 3 cette fois ;-) ainsi que les chaussettes !!!!

    Merci pour cette promo de Jeudi!
     

  2. Re : Des accessoires moto chez lidl 
    #42
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Bon ben j'y suis allé (à Paris dans le XIème), et j'ai bien fait. C'était donc la première fois (aaah, les premières fois...).

    Arrivé un quart d'heure après l'ouverture, nous étions 3 motards à nous serrer devant le maigre rayon consacré aux accessoires moto. Tout le catalogue visible sur le site n'y était pas (je n'ai donc pas pu acheter le pantalon qui me faisait de l'oeil) mais tous les articles disponibles dans ce magasin étaient en quantité suffisante.

    Je suis donc reparti avec un chargeur de batterie, une housse de moto et une sacoche de réservoir, tout ça pour la modique somme de 37 euros et quelques cts.

    La sacoche de réservoir me sera très vite utile, car voici l'état de mon support de top-case Givi à mon arrivée devant Lidl. Il était fendu hier. Bon pour la poubelle, je suppose, et le top-case va donc devoir rester à la cave (s'il ne décide pas de prendre son indépendance ce soir sur l'autoroute).
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : photo.jpg
Affichages : 699
Taille : 24,5 Ko
ID : 2090  
    Dernière modification par Granturismo ; 11/03/2010 à 10h55. Motif: fôte
     

  3. Re : Des accessoires moto chez lidl 
    #43
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Roule en
    Honda CBF 1000 Black 2010
    Messages
    103
    Merci
    1
    Remercié 3 fois pour 2 messages
    Bonjour à tout le monde,

    Idem pour moi, arrivé 15mn après l'ouverture à celui de Massy (91), personne au rayon concerné, j'achète donc, 4 caleçons contre le froid, (2 pour Mme et 2 pour moi, 4 paires de chaussettes (répartition identique) et un lot de tendeurs. 70€, ça fait cher, mais le froid est trop présent en ce moment, puis de toute façon, ce ne sera jamais des achats de perdus!

    Merci donc pour cette idée d'enseigne.

    Bonne journée, Driks.
     

  4. Re : Des accessoires moto chez lidl 
    #44
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    J'avais acheté l'intercom et la sacoche de réservoir chez eux,
    de bonne facture, après plus d'une une année d'utilisation.
    Pour ton support, Granturismo,
    peut être qu'une soudure,
    avec un autre tube inséré à l'intérieur,
    te permettront d'attendre encore un peu !?
     

  5. Re : Des accessoires moto chez lidl 
    #45
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    @ Djédjé

    Tu crois ? C'est à dire qu'avec mes deux mains gauches, je sais pas bien... Quelqu'un a un fer à souder (et sait s'en servir) ?
    Dernière modification par Djédjé ; 11/03/2010 à 17h53.
     

  6. Re : Des accessoires moto chez lidl 
    #46
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Bon ben j'y suis allé (à Paris dans le XIème), et j'ai bien fait. C'était donc la première fois (aaah, les premières fois...).

    Tout le catalogue visible sur le site n'y était pas (je n'ai donc pas pu acheter le pantalon qui me faisait de l'oeil) mais tous les articles disponibles dans ce magasin étaient en quantité suffisante

    Pour la prochaine fois, vas sur le site ( lien dans post Gdink ), tu pourras visionner et choisir les magasins proches de chez toi qui disposent des articles. Tous n'ont pas tous les articles désirés.

    Conseil d'un non soudeur comme toi ( j'aime pas ça ), comme le dit Djédjé, tu peux insérer un tube à l'intérieur ( sans allusion X ) et le boulonner. Y-a qu'à percer et visser. Plus simple ... si cela ne dépasse pas tes compétences ...

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  7. Re : Des accessoires moto chez lidl 
    #47
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
    Pour la prochaine fois, vas sur le site ( lien dans post Gdink ), tu pourras visionner et choisir les magasins proches de chez toi qui disposent des articles. Tous n'ont pas tous les articles désirés.
    C'est ce que j'ai fait, tous les magasins que j'ai regardés aboutissaient sur la même page avec les mêmes articles. A mon avis, soit le magasin fait l'opération, et c'est la même page pour tous même s'ils n'ont pas tous les articles, soit il ne la fait pas, et tu n'accèdes pas à la page sur les accessoires.

    Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
    tu peux insérer un tube à l'intérieur ( sans allusion X ) et le boulonner. Y-a qu'à percer et visser. Plus simple ... si cela ne dépasse pas tes compétences ...
    J'ai pas tout compris. En fait c'est pas deux mains gauches que je dois avoir, mais deux pieds gauches.
     

  8. Re : Des accessoires moto chez lidl 
    #48
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    l'état de mon support de top-case Givi à mon arrivée devant Lidl. Il était fendu hier. Bon pour la poubelle, je suppose, et le top-case va donc devoir rester à la cave (s'il ne décide pas de prendre son indépendance ce soir sur l'autoroute).
    [HS]

    @ Granturismo :

    J'ai peut-être quelque chose pour toi.
    En plus pas très loin de chez toi. Vu le prix du neuf c'est à voir.
    http://www.leboncoin.fr/vi/100012902.htm?ca=12_s

    [/HS]
    -----------------------------------------------------

     

  9. Re : Des accessoires moto chez lidl 
    #49
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Sympa, merci, faut que je regarde, j'ai l'impression que le mien n'a pas tout à fait cette tête.
     

  10. Re : Des accessoires moto chez lidl 
    #50
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    C'est ce que j'ai fait, tous les magasins que j'ai regardés aboutissaient sur la même page avec les mêmes articles. A mon avis, soit le magasin fait l'opération, et c'est la même page pour tous même s'ils n'ont pas tous les articles, soit il ne la fait pas, et tu n'accèdes pas à la page sur les accessoires.

    Ben moi j'ai réussi après il est vrai plusieurs tentatives.


    Citation Envoyé par Granturismo
    J'ai pas tout compris. En fait c'est pas deux mains gauches que je dois avoir, mais deux pieds gauches.

    Un petit croquis explicatif.


    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. BMW fabrique ses moteur chez KYMCO
    Par pentium dans le forum Kymco
    Réponses: 26
    Dernier message: 29/07/2008, 21h04
  2. Un maxi scoot chez SYM !
    Par TIZEN dans le forum SYM
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/04/2008, 19h10
  3. Bientôt l’ABS chez Kymco
    Par Raymond dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2008, 03h09
  4. Opération S2 chez DAELIM (DIP)
    Par Mapfr dans le forum Autres marques...
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/04/2008, 21h49
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •