Bonjour,

Je viens d'acheter en occasion un scooter aprilia atlantic 125cc, je veux juste signaler premièrement que je suis tout nouveau dans le monde des deux-roues, pour dire que je ny connait pas grand chose dans le domaine.J'ai acheté mon scooter voici déjà 3 semaines, quand je suis aller le chercher au garage (non concessionnaire) le mécano ma passé la clé pour démarrer, mais il a eu de la peine a démarrer, il fallait a chaque fois mettre les gaz pour qu'il tourne, le mécano sur place ma dit que c'était normal parce que sa faisait quelques jours que le scooter na pas tourner, puis il a prit un tourne vis et visser un peu, si je me trompe pas le ralenti.

Faisant confiance au professionnellel, j'ai prit le scooter. Mais 3 semaines plus tard mon scooter a toujours de la peine a démarrer et tous les matins je dois maintenir la poignée des gaz pour qu'il ne s'étein pas, mais le souci continue même après un certain temps de route, quant j'arrive un a un feu quelque fois le moteur calle a nouveau, je ne vois vraiment pas ou est le problème, si une personne peut m'aider sa serait avec grand plaisir (je précise que sur route il est impécabble) . Merci:help: