Notices
 

Discussion: accident

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. Re : accident 
    #31
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125cm2
    Messages
    88
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut a tous, j'ai pas eu de bol encore hier en allant au travaille, une voiture qui me recule dedans et boum plus de garde boue avant.
    Et le pire le mec ce casse comme un fou en montant sur le trotoir (un dingue)
    Je suis bon pour téléphoner a aprilia toute a l'heure et leur demander le prix de cette pièce, j''espère qu'il pourras l'avoir non peinte (question prix) vu que de toute façon d'ici deux mois il va être tout noir ou alors il me la commande en noir directement.
    PU'''' quand même quand je repense je me dit qu'il a eu du bol celui là que déjà le garde boue étais pris dans ma roue et que deux j'étais a la bourre pour le travaille sinon il aurait passer un sale quart d'heure.
     

  2. Re : accident 
    #32
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125 euro3
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Scootoujours Voir le message
    Salut a tous, j'ai pas eu de bol encore hier en allant au travaille, une voiture qui me recule dedans et boum plus de garde boue avant.
    Et le pire le mec ce casse comme un fou en montant sur le trotoir (un dingue)
    Et ben, pas de chance Scootoujours... T'as pas pu relever sa plaque ? Finalement, ne serait pas-t-il mieux que tu roules sans carénage pour avoir le premier altantic madmax ???

    Bon courage en tout cas pour le remontage !
    Un Maximum de plaisir, pour un Maximum de prudence !!!
     

  3. Re : accident 
    #33
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125cm2
    Messages
    88
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages

    Met tu sais que pourtant je suis un fou au volant comme au gidon mais là ça étais tellement vite que j'ai rien compris du tout.
    J'ai même pas eu le temps d'enlever le morceau de garde boue qui bloqué ma roue pour partir derrière lui qu'il étais déjà monté sur le trottoir comme un braque et partie loin.

    Je pense même qu'il a éclater sa jante sur le rebord du trottoir, parce-que le démarrage qu'il a taper, la voiture un faut un de ces bond.
    Pour la plaque j'ai vraiment pas eu le temps non et c'est bien dommage, pour le garde boue j'ai envoyer un mail a mon conss pour savoir si c'étais possible d'en commander un brut sans peinture mais c'est pas possible alors je lui est dit d'en commander un noir. Vu que c'est de cette couleur que je vais le repeindre.
    Bonne soirée, l'atlantic madmax c'est une idée mais si je tape encore une fois c'est ce que je vais faire

    Ha oui est le prix d'un garde boue neuf, 135 euros TTC si ça peut aidé
    Dernière modification par Scootoujours ; 28/03/2008 à 20h01.
     

  4. Re : accident 
    #34
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125cm2
    Messages
    88
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    c'est tout bon j'ai enfin toute mes pièces pour réparrer mon scooter.
    Mais faut que j'attende jeudi prochain pour tout finir de monté car j'ai pas de RDV avant vendredi pour faire la purge des frein une fois l'arraigner remonté et commemoi j'arrive pas a les faire comme il faudrasi je préfère pas toucher car quand on ne connait pas on ne touche pas.

    Mais bientot ça roule comme avant manqueras plus que les rayures et puis plus de trace de cette accident malheureux.
     

  5. Re : accident 
    #35
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125cm2
    Messages
    88
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ET voilà résultat scooter fini les réparartions, je viens tout juste de le terminer a la lueur de ma lampe de poche
    il me reste plus qu'a aller chez aprilia demain matin pour la purge des frein et c'est tout bon.
    Avec la nouvelle araigner j'ai plus l'écart entre le phare gauche et le carénage, tip top.
    La seul chose c'est que le tour de compteur qu'il ma commander est de couleur grise alors que celui d'origine était noir brillant, bon et puis le carénage en forme de V qui va entre les phares et noir mat alors que celui d'origine était aussi noir brillant.
    Maintenant il me reste plus que les rayures coté gauche et ni vu ni connu je t'embrouille.
    Total 600 euros environs revision comprise.
     

  6. Re : accident 
    #36
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    en BAR
    Messages
    435
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    très bon travail!
    Bravo!
     

  7. Re : accident 
    #37
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125cm2
    Messages
    88
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par groove Voir le message
    très bon travail!
    Bravo!
    Ouai bon boulot mais c'est juste des petite visses a vissé, rien de bien méchant.
    Pas de réglages ou de chose compliqué comme ça, la seule chose bien regarder ou va toutes les visses pour le remontage.
    Sinon ben aprilia est fermé le lundi alors je vais me faire la purge moi même, je vais faire avec la solution donner dans l'autre poste, si j'ai bien compris comment faire
    Merci a toi pour ton message de soutien :top:
     

  8. Re : accident 
    #38
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    BB 650
    Messages
    449
    Merci
    224
    Remercié 58 fois pour 31 messages
    Bon boulot. Tu dois être content d'avoir fini!
    As tu fait le compte de ce que ça t'a couté depuis le début en comparaison de ce que t'aurait pris le conc' ?
    Peugeot BB 50 de 1961 à 1964
    Honda SS 50 de 1965 à 1968
    Piaggio X9 125 de 2001 à 2008
    BB 650 Executive K8 de 2008 ad vitam eternam
     

  9. Re : accident 
    #39
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125cm2
    Messages
    88
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ben pour les réparation sans la révision là ça ma couté en gros heuuu
    150+45+125+35+60+75=490 environs et si je l'aurais mis au garage et bien ça plus 50 euros de la bulle car j'en ai eu une d'occasion a 150 euros alors que neuf elle coute 200 (même que celle que j'ai eu est toute neuve jamais monté merci au vendeur)
    Plus la main d'oeuvre.
    Je pense que j'aurais tapé les 800 euros facile, je pense!!!!

    P-S: trop content tu veut dire, a part que les carénage neuf acheter ne sont pas de la couleur origine mais bon.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Suite accident
    Par Ladret dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2008, 21h29
  2. accident
    Par swargnies dans le forum Peugeot
    Réponses: 47
    Dernier message: 22/12/2007, 22h48
  3. [GD125] 1er accident
    Par jreakee dans le forum Kymco
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/10/2007, 20h20
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •