Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
accident - Page 2
Notices
 

Discussion: accident

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 39
  1. Re : accident 
    #11
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125cm2
    Messages
    88
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour vos messages de soutien, ne vous inquietez pas je ne lache pas le deux roue, c'est comme tout faut remonté de suite dessus après une chute.
    Et j'ai déjà eu plus serieux une fois en 600CC alors que je ne possède même pas le permis mais ça c'est pas cool.
    Pour les réparation je vais refaire moi même car en faite il n'as pas grand chose,
    le cadre n'es pas touché alors c'est ok, une petit coup de ponçage, peinture, bulle neuve, compteur a coller les fixation, et la pièce en fer qui tiens les phare a redréssé un peut.
    C'est galère a redressé mais ça va aller.
    Apr_s une purge des frein car pour démonté cette pièce faut démonté la durite du frein avant.
    Sinon je pense même lui refaire une peinture complète perso part la suite, donc c'est l'occasion qui fait le laron comme opn dit mais ce qui me prend la tête c'est que je ne peut pas le conduire pour ces quelque jours.
    Surement trois jours encore le temps que je trouve le temps de me remettre dessus.
    Je voulais le refaire ce soir et le prendre demain sans la bulle mais comme je viens de rentré et que je repart demain matin a 6H C'est trop chaud.
    Bonne soiré et si vous connaissez une casse a scooter dans la haute savoie merci de me donner l'info.

    Alors conseil, habille moto complète les gars, ça protège très bien, deux fois que je me ramasse et deux fois que ça ma super bien protegé a part la hanche mais j'ai déjà plus mal alors tout va bien sauf mon scooter qui a la face toute démonté dans le garage.
    Mais c'est pour son bien.
     

  2. Re : accident 
    #12
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    en BAR
    Messages
    435
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tu es super positif comme gars!

    Allez hop, je te remercie pour le petit peu de gaité que tu nous apportes!
     

  3. Re : accident 
    #13
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Je trouve aussi que ta manière de voir les choses est la bonne et est un exemple pour nous tous. Il y a en effet des choses bien plus épouvantables qu'un carénage abimé.
    On est bien ici
     

  4. Re : accident 
    #14
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125 euro3
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    L'important c'est que tu n'aies rien Scootoujours !

    J'ai baptisé mon atlantic l'été dernier dans un virage serré lorsque ma roue avant s'est dérobée sur une plaque de gazoil sûrement. Heureusement que je mets toujours une veste coquée malgré la chaleur et que j'avais un pantalon ce jour là. Résultat : de belles rayures sur le scoot et un gros hématome à la hanche qui m'a géné pendant 2 semaines... Mais rien de cassé grâce à la veste !

    Quand je vois des scooteristes et des motards qui roulent en tee-shirt/short/sandales, ça me fait pleurer de voir autant d'inconscients !!! Je n'ai même pas eu le temps de me rendre compte que je tombais que j'avais déjà parcouru 5 mètres en glissade sur le goudon. A 40 km/h, J'étais bon pour un coude dans le plâtre (c'est lui qui à amorti en partie ma chute) et une greffe de peau !!!

    Depuis j'ai investi dans un pantalon d'hiver avec une protection en mousse sur les hanches (c'est symbolique mais mieux que rien) et je suis depuis hyper vigilant dans les rond-points en ville.

    Le scoot s'en est pas mal tiré au final. Rien de cassé lui aussi si ce n'est le témoin de position de la béquille latéral qui ne s'allume plus sur le tableau de bord. L'atlantic est super bien concu de ce côté là : c'est surtout la partie basse du carénage non peinte qui prend le choc et le rétro se replit (pour des petites glissades...).

    Conclusion : à l'amour comme en moto : protégez vous !
    Un Maximum de plaisir, pour un Maximum de prudence !!!
     

  5. Re : accident 
    #15
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125cm2
    Messages
    88
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ben il y'a pire que ça dans la vie??? Alors faut toujours prendre du bon coté, temps qu'on arrive a le faire.
    Je ne suis pas une personne qui aime ce plaindre ou ce morfondre.
    pour le scooter c'est ok je l'ai remonté comme j'ai pu pour pouvoir aller au trvaille avec mais j'ai pas réussi a purgé correctement le frein avant??
    Alors si vous pouvez me donner vos petits truc sur la question ça serais cool.
    Bon de toute façon la il n'as plus de bulle, de compteur et le retro droit.
    Mais je ferais petit a petit tout les mois pour le remettre oàk.
    Je ferais un devis chez mon conss pour voir combien ça va me couté en tout et ci c'est pas trop trop important je lui laisserais pour qu'il me le reface lui sinon je le ferais moi même.
    bonne route a tous.
     

  6. Re : accident 
    #16
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Roule en
    YAMAHA FAZER 600
    Messages
    60
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    j'ai une bulle toute neuve si ca t'interesse tu m'envoie un MP
    Dernière modification par tof ; 03/03/2008 à 21h26. Motif: Citation intégrale supprimée
    :ciao:
     

  7. Re : accident 
    #17
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125cm2
    Messages
    88
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    alors voilà les prix TTC que mon cons ma donner pour les pièces que j'ai besoin.
    Carénage av Gauche: 224.90
    Bulle: 150
    Retro droit: 53.50
    Carénage en forme de V qui ce trouve entre les phares: 81.50
    Tour de compteur: 84.50
    Araigné (support phares et retro) 48.50
    Voilà si ça peut aidé quelqu'un pour ce faire une idée des prix.
     

  8. Re : accident 
    #18
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    Peugeot BlackSat
    Messages
    75
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hallucinant les prix !!!

    Bande de rapaces ...
     

  9. Re : accident 
    #19
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Non, Fred, pas hallucinant, ce sont les prix chez la plupart des marques d'ailleurs !
     

  10. Re : accident 
    #20
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Oui je sais, on est toujours surpris des pièces de rechange.

    Voici une partie de l'explication, ces piéces doivent être emballées séparément, donc prennent beaucoup plus de place dans les magasins.

    Envoyées séparéments chez les distributeurs, etc etc...

    Hé bien sur toutes ces pièces représentent de l'argent immobilisé, autre critère dont il faut tenir compte.

    Mais effectivement c'est cher quand on reçoit la facture.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Suite accident
    Par Ladret dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2008, 21h29
  2. accident
    Par swargnies dans le forum Peugeot
    Réponses: 47
    Dernier message: 22/12/2007, 22h48
  3. [GD125] 1er accident
    Par jreakee dans le forum Kymco
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/10/2007, 20h20
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •