Merci pour vos messages de soutien, ne vous inquietez pas je ne lache pas le deux roue, c'est comme tout faut remonté de suite dessus après une chute.
Et j'ai déjà eu plus serieux une fois en 600CC alors que je ne possède même pas le permis mais ça c'est pas cool.
Pour les réparation je vais refaire moi même car en faite il n'as pas grand chose,
le cadre n'es pas touché alors c'est ok, une petit coup de ponçage, peinture, bulle neuve, compteur a coller les fixation, et la pièce en fer qui tiens les phare a redréssé un peut.
C'est galère a redressé mais ça va aller.
Apr_s une purge des frein car pour démonté cette pièce faut démonté la durite du frein avant.
Sinon je pense même lui refaire une peinture complète perso part la suite, donc c'est l'occasion qui fait le laron comme opn dit mais ce qui me prend la tête c'est que je ne peut pas le conduire pour ces quelque jours.
Surement trois jours encore le temps que je trouve le temps de me remettre dessus.
Je voulais le refaire ce soir et le prendre demain sans la bulle mais comme je viens de rentré et que je repart demain matin a 6H C'est trop chaud.
Bonne soiré et si vous connaissez une casse a scooter dans la haute savoie merci de me donner l'info.

Alors conseil, habille moto complète les gars, ça protège très bien, deux fois que je me ramasse et deux fois que ça ma super bien protegé a part la hanche mais j'ai déjà plus mal alors tout va bien sauf mon scooter qui a la face toute démonté dans le garage.
Mais c'est pour son bien.