Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
accident
Notices
 

Discussion: accident

Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Mode arborescent

  1. Re : accident 
    #13
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125cm2
    Messages
    88
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages

    Met tu sais que pourtant je suis un fou au volant comme au gidon mais là ça étais tellement vite que j'ai rien compris du tout.
    J'ai même pas eu le temps d'enlever le morceau de garde boue qui bloqué ma roue pour partir derrière lui qu'il étais déjà monté sur le trottoir comme un braque et partie loin.

    Je pense même qu'il a éclater sa jante sur le rebord du trottoir, parce-que le démarrage qu'il a taper, la voiture un faut un de ces bond.
    Pour la plaque j'ai vraiment pas eu le temps non et c'est bien dommage, pour le garde boue j'ai envoyer un mail a mon conss pour savoir si c'étais possible d'en commander un brut sans peinture mais c'est pas possible alors je lui est dit d'en commander un noir. Vu que c'est de cette couleur que je vais le repeindre.
    Bonne soirée, l'atlantic madmax c'est une idée mais si je tape encore une fois c'est ce que je vais faire

    Ha oui est le prix d'un garde boue neuf, 135 euros TTC si ça peut aidé
    Dernière modification par Scootoujours ; 28/03/2008 à 20h01.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Suite accident
    Par Ladret dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2008, 21h29
  2. accident
    Par swargnies dans le forum Peugeot
    Réponses: 47
    Dernier message: 22/12/2007, 22h48
  3. [GD125] 1er accident
    Par jreakee dans le forum Kymco
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/10/2007, 20h20
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •