Notices
 

Discussion: bye bye Burgman 400

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Vue hybride

  1. Re : bye bye Burgman 400 
    #1
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je partage ton choix, je roule a moto depuis 20 ans, actuellement avec un Yam MT-01 + une vielle pétoire et pour les trajets urbain j'ai un 400 Majesty, parfait equilibre pas vrai? et bien non, pas parfait puisque je vends ma MT et mon scooter et je remplace le lot par une Harley enorme avec des sacoches sur les cotés, comme toi avec ta Triumph: nouveaux horizons, nouveaux plaisirs... J'ai eu le plaisir de posseder un Triumph derniere génération, tu ne devrais pas etre déçu ni par l'engin ni par la qualité de service de la marque, tu vas voir c'est du 10/10...
     

  2. Re : bye bye Burgman 400 
    #2
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    Triumph Bonneville
    Messages
    87
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Sur le papier, MT-06, il est clair que tu avais les armes idéales...Du sensationnel et du pratique...Comme quoi. Et je comprend et partage ton point de vue.
    J'étais loin d'avoir ça dans mon garage, mais j'ai fait le choix passion, et raison pour ce qui est des performances.
    Triumph a c'est vrai une bonne réputation, genre esprit motard, je pourrai comparer avec Suzuki.
    Bonne route aux guidons de la bête du Milwaukee. En mode cruise...

    Comme tu l'écris gdink bleu le BB650 remporte beaucoup de suffrages, mais au vu de mon usage exclusif, du fait qu'il dorme dehors, qu'il me soit difficilement possible d'être raisonnable avec, que je n'ai jamais gouté aux joies et aux emmerdes de la moto...Il n'étais pas fait pour moi, pas dans l'immédiat en tout cas.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MB 400] Logo Burgman
    Par erba dans le forum Suzuki
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/09/2007, 12h38
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •