Notices
 

Discussion: et un énième post sur l'essai du BB

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. et un énième post sur l'essai du BB 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    SWT600 (depuis 28/09/11)
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    et oui, c'est à mon tour de vous relater mon essai ce midi du gros burg.

    Que vous dire ?? Et ben déjà, que 20min d'essai, c'est très très court surtout quand on conduit tous les jours un 125, il faut plusieurs minutes pour s'acclimater un minimum au bestio.

    une fois un peu acclimater (c'est vraimment un grand mot), ça laisse très peu de temps ensuite pour vraimment découvrir la bête. Mais j'ai eû une sensation de totale sécurité !! Les démarrages sont impressionnant, à la fois de souplesse et de vivacité. Le bicylindre entre ensuite en action, et une fois en marche le gros burg est d'une grande maniabilité compte tenu de son gabarit.

    Mais est ce cet essai qui va me convaincre de signer le bon de commande ??? Le problème est que j'habite sur paris, mais je vais rentrer en période de recherche d'appart dans les environs de versailles. Donc je vais avoir besoin d'un gros cul pour des allers-retours fréquents dans le 78 pour les visites. Donc je pars du principe d'être encore sur paris pendant encore 6mois. Mais là où je m'interroge, c'est sur cette acquisition du 650 maintenant sachant que je serai encore très souvent sur paris ??

    donc essai concluant, mais grosse interrogation sur le bien fondé de l'acquisition maintenant sachant que je serai encore une bonne partie de 2008 dans paris ??
     

  2. Smile Re : et un énième post sur l'essai du BB 
    #2
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    BB650
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    coucou...
    et le plaisir dans tout ca ? faut le prendre aussi en compte si tu en a vraiment envie....

     

  3. Re : et un énième post sur l'essai du BB 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    SWT600 (depuis 28/09/11)
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    oui, c'est une belle bête, il n'y a rien à dire ... mais à 10000€ le chèque, il y a plusieurs considérations à prendre en compte quand même. A commencer par son gabari dans la circulation parisienne pour quelqu'un comme moi qui fait tous les jours porte de pantin > la défense.
     

  4. Re : et un énième post sur l'essai du BB 
    #4
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    BB650
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    moi j'en ai trouver un d'occasion merveilleusement entretenu pour 4000 euros... maintenant que je l'ai , et que je l'ai tester je sait que si je doit changer ca sera pour un meme modele neuf...
    essaye peut etre de tenter l'occasion, ca se revend tjrs bien si ca te conviens pas... tu perdra pas grand chose contrairement a du neuf...

    amicalement
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. l'essai
    Par Raymond dans le forum Gilera
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/10/2008, 09h00
  2. [X-Evo 250] l'essai
    Par Raymond dans le forum Piaggio
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2007, 13h14
  3. [Beverly 500] l'essai
    Par Raymond dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2007, 18h40
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •