Notices
 

Discussion: Le pot qui chante

Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69
  1. Re : Le pot qui chante 
    #61
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    237
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 1 message
    "un mauvais élément sera remplacé par un nouvel élément tant que rien de nouveau n'est développé" pardon ! je voulais dire que le remplaçant du premier pot était aussi mauvais car il n'y a pas d'autre modèle !

    j'ai sorti de mon pot il y a quelque temps, des petits morceaux de céramique de couleur beige qui se promenaient à l'intérieur, ça faisait "clic ... clic .." en remuant le pot.
     

  2. Re : Le pot qui chante 
    #62
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Ok pour le pot, mais reste que si c'est une mauvaise conception/fabrication de tous les pots, tout le monde devrait avoir le problème.
    Or j'en connais au moins un (moi) qui n'a pas (encore ?) ce problème. C'est donc que tous les pots ne sont pas concernés et que ceux qui ont le même problème immédiatement après remplacement du pot n'ont vraiment pas de pot. De plus, Peugeot va se ruiner à changer de mauvais pots par les mêmes et qui vont également devoir être remplacés (sous garantie).
    Pour moi, cela reste un peu mystérieux. En fait, c'est un problème qui n'a pas de solution.
    On est bien ici
     

  3. Re : Le pot qui chante 
    #63
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    en BAR
    Messages
    435
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @tempura
    D'accord avec toi. Il faut se rendre à l'évidence, si ça viens du pot, le changer ne sert à rien.
    Mais alors pourquoi peugeot le change sous garantie...
    C'est quand même mystérieux.
    Tu n'as pas le problème, mais bon, on est 2 ici à avoir exactement le même problème, et en regardant sur le net, on est nettement plus. Il y a donc bien un problème. Mais peugeot ne l'a pas encore réglé chez eux (sauf sur le prochain sat RS), donc pas de miracle à attendre.
    Je me dis que mon nouveau pot est moins rouillé que l'ancien et comme ça je vais mieux!
     

  4. Re : Le pot qui chante 
    #64
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    237
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 1 message
    Peugeot part du principe suivant :
    Celui qui est mécontent et qui est prêt à aller loin doit être servi...
    Celui qui ne dit rien, tant pis pour lui ...
    C'est une question de gestion de statistiques.
    Pourquoi changer une pièce radicalement si 5 % d'utilisateurs sont mécontents ou du moins le font savoir ?
     

  5. Re : Le pot qui chante 
    #65
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    @Much Much : Il est possible que Peugeot raisonne ainsi, mais en attendant, ton pot a été changé et le problème subsiste. Peugeot espère que tu vas laisser les choses ainsi ? Pas terrible Peugeot. As-tu écrit au siège par la voie du site de Peugeot ? Il semble qu'ils soient réactifs. Il faut cependant avoir le numéro de chassis sous les yeux pour remplir le formulaire.
    On est bien ici
     

  6. Re : Le pot qui chante 
    #66
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    en BAR
    Messages
    435
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Le plus rapide et efficace c'est de téléphoner ou d'envoyer un fax.
    Tu expliques la situation et la réponse est rapide voir immédiate.

    PEUGEOT MOTOCYCLES
    Rue du 17 Novembre
    25350
    MANDEURE
    Tél : (+33) 3 81 36 80 00
    Fax : (+33) 3 81 36 80 80

    moi je laisse tomber, pas le temps de me battre pour ça.
     

  7. Re : Le pot qui chante 
    #67
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    237
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 1 message
    C'est effectivement à cette adresse que j'avais directement écrit car je pense que mon concessionnaire devait "faire écran" à l'égard de la marque. Il trouvait que tout était normal ce qui, bien sûr, n'était pas de mon avis.
    Je pense que les concessionnaires sont les "soldats" de la marque Peugeot et que lorsqu'on est pas content, il vaut mieux voir vers l'Etat Major si l'on veut que le problème se résolve rapidement.
    Malheureusement, comme tout le monde, je n'ai pas que le problème Peugeot à régler, faudra bien quand même que je ressorte ma plume un jour pour redemander un changement sous garantie...
     

  8. Re : Le pot qui chante 
    #68
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    237
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 1 message
    Bonsoir à tous
    Comme moi, si vous avez ce problème, je ne vois que la solution au problème par le remplacement du pot par le nouveau modèle inox qui est (ou qui va être) disponible en pièce détachée.
    Récalcitrant à l'achat d'un adaptable qui peut faire beaucoup de bruit (devil runner) je pense que la meilleure solution est la pièce d'origine.
    Voir le post "nouveau moteur du satelis RS".
     

  9. Re : Le pot qui chante 
    #69
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Satelis
    Messages
    58
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par groove Voir le message
    @djibe
    Par contre, le pot qui fait blang blang au ralenti c'est le joint de pot, sure et certain! Pris en garanti (mais il faut insister).
    Confirmé

    Mon conc me l'a changé en garantie, je n'ai plus de pb
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •